Plus les immeubles défilent devant ma vitre, plus je commences à stresser. En début de soirée, une personne a sonné à ma porte. L'homme s'est incliné devant moi et m'as tendu une boite en carton. Il me dit simplement que c'est de la part « d'Akashi-sama ». J' hausses un sourcil mais prends quand même le paquet. Il ajoute que je dois le suivre ensuite. Je montes dans ma chambre, venant de Seijuro, plus rien ne m'étonnes, alors c'est sans surprise que je découvres la contenance du carton. Une robe, des chaussures et des bijoux certainement hors de prix s'y trouvaient. J' hallucines quelques secondes puis les enfilent. Ils me vont parfaitement bien et la robe épouse magnifiquement bien mes formes. Pour arranger mes cheveux, je décides de faire un chignon. Je me regardes une dernière fois dans le miroir puis je descend.
Maintenant que je suis dans cette voiture plus que classe, je ne comprends pas trop la situation. Le véhicule s'arrête, le chauffeur sort et vient m'ouvrir la portière. Je sors également et me retrouve devant ... Akashi. Il est lui aussi habillé très élégant, il porte un costume composé d'un veston et d'un pantalon noirs, une chemise blanche recouverte d'une cravate rouge. Il me tend la main, je ne réagis pas.
« - Pourquoi, Akashi-kun ?
- Mon père a insisté. »
Un repas dans un restaurant chic français avec Akashi et son père... oh God ... stressant le premier rendez-vous.
VOUS LISEZ
It's Mine Akashi Seijuro
FanfictionJe suis pas forte pour les résumés donc regarder la suite