Choquée, je n'arrives pas à bouger. Je vais rencontrer un des hommes le plus important du Japon et qui en plus est le père de Seijuro... Oh God, j' ai soudainement envie de partir en courant. Et puis je suis partagé entre le stress et la colère que je ressens pour mon petit ami, bon sang mais à quoi pensait-il, il aurait pu me prévenir au moins cette après-midi. Je tapes du pied en le regardant sévèrement, pour une fois, c'est moi qui es en force. Je soupires fortement. Je ne sais vraiment pas comment le diner va se passer, d'après ce que je sais sur le père Akashi n'est pas l'homme le plus gentil au monde et il est très à cheval sur les classes sociales. Alors comment va-t-il réagir en face de moi, fille d'un simple médecin urgentiste et d'une infirmière anesthésiste ? Je n'es pas la plus pauvre des familles mais pas la plus riche non plus.« Je ne suis pas enchanté plus que ça par ce diner, Aoi, donc, montons, mangeons et ensuite je te raccompagnerais chez-toi. »
J' hoches vivement la tête et voilà je retombes sous lui. Il me prend la main et entre dans le grand bâtiment qu'est le restaurant. En chemin, il m'explique que j3 n'ai pas trop à m'en faire, qu'il est déjà au courant de certaines choses. Il ajoute avec un sourire que mon joli minou le fera fondre et que cette tenue me rends irrésistible, il se félicite d'avoir un si bon œil en matière de vêtement. Nous montons les escaliers un à un, j'ai un peu du mal à marcher avec ces talons, en plus ils me font mal à l'arrière du pied. Lorsque nous arrivez en haut. Seijuro pose une main dans mon dos. Il me glisse un « tiens-toi bien droite et quand tu arrives devant père, incline toi. » je croit-il aussi mal-élevé ? Je connais les règles de vie de base quand même. Je ne lui fais pas remarquer et avance bien droite vers la direction qu'il indique cette taille se trouve un homme, les cheveux un peu grisonnant, un air sérieux sur le visage, entrant de fixer son verre. Lorsque j' arrives à son niveau, il salue son fils, moi je m'inclines.
« Relève-toi et présente-toi. »
Je déplies mon corps et le regarde dans les yeux, toujours regarder dans les yeux.
« -Aoi Watanabe , ravis de faire votre connaissance, Monsieur Akashi. »
Il m'observe de ses yeux sévères. Seijuro me prends la main et me fait m'assoir à côté de lui. Une boule se forme dans mon estomac. Respires ...respires.
« -Je suis surpris, quand tu m'as dit que c'était une simple fille, je pensais voir une fille sans tenue ni manière, on dirait que je me suis trompé.
-Père, je vous l'avais dit, je l'ai senti, moi aussi, son aura. »
J' avales difficilement le bout de steak, intéressante leur discussion sur moi dis-donc....
Le repas passe relativement vite. Le père Akashi me posa toute sorte de questions sur moi et ma famille. Ensuite Seijuro s'est levé et m'a pris la main pour m'inviter à me relever moi aussi. Il dit à son père que j'ai une heure fixe pour rentrer et que je vais être en retard. Menteur... je remets ma veste et m'inclines devant l'homme. Akashi salue son père et s'en va en m'emmenant avec lui. L'air frais de la nuit me fais un grand bien après ce repas plus que stressant. Le rouge me sourit.
« -Tu t'en es bien sortit.
- Je t'en veux toujours Akashi-kun. »
Il m'ignore royalement et se colle plus contre moi. Il n'hésite pas une seconde avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Bon ...ok ... je lui pardonnes ... un peu.
VOUS LISEZ
It's Mine Akashi Seijuro
FanfictionJe suis pas forte pour les résumés donc regarder la suite