Il y a bien une chose que je détestes le plus au monde, les épinards. La deuxième chose que j'aimes le moins, c'est la rentrée...enfin les cours en général. Je ne suis pas la plus mauvaise élève mais je ne suis pas la plus bonne non plus. Alors bon disons que le fait de retourner dans ce lycée, qui fait office de prison, après ces fantastiques vacances, ce n'est pas vraiment la joie. Je me dis que je vais pouvoir revoir mes amis, mais même ça ne me motive pas trop. C'est d'ailleurs pour cela que je marches sans grande conviction vers le grand bâtiment qui me sert de lycée, il est vrai que Rakuzan n'est pas le lycée le plus pauvre du Japon. Mes écouteurs dans les oreilles, je rentres dans l'entrée de l'établissement. J'aperçois au loin Hayama qui me fait un grand sourire, toujours la pêche celui-là. Je lui fais un signe de main puis monte au deuxième étage qui est celui réservé aux deuxièmes années. Tu me regardes chaque liste de chaque classe. Je fais partie de la première classe. J'enlèves les écoutilles et entres dans la salle. Je m'assois sur une des tables de libre. J'attends patiemment la venue du professeur et en même temps je regardes les autres arrivées un à un, la tête posée sur la table.
Je ne fus même pas surprise lorsque j'aperçois une touffe rouge entrée. Evidemment que nous somme dans la même classe, il ne pourrait pas vivre sans être avec moi .Je suis même pratiquement sûr que c'est lui qui a insisté pour qu'on soi ensemble. Et puis, il a toujours ce qu'il veut. D'un regard, il vire le garçon qui s'est assis la place juste devant moi pour s'y installer. Il tourne la chaise vers moi et s'assoit. Il s'accoude à ma table.
« Pourquoi je ne suis même pas surprise de te voir là ? »
Il te répond d'un sourire et passe sa main dans tes cheveux. Il baisse sa tête et t'embrasse sur le front. Je souris bêtement, bon d'accord... moi aussi je ne peux pas me passer de lui non plus. Il embrasse ensuite mon nez puis délicatement mes lèvres. Je rougis et relève subitement la tête. Je sens déjà les regards indiscrets sur moi . Je fixes amèrement mon petit-ami.
« Quoi ? Il faut bien que je marque mon territoire dès le début. »
———————————————————————
Je voudrais m'excuser pour mon retard et j'espère que ce chapitre va vous plaire
VOUS LISEZ
It's Mine Akashi Seijuro
FanfictionJe suis pas forte pour les résumés donc regarder la suite