Je marches tranquillement dans les couloirs accompagnée de mon groupe d'amies, elles discutent joyeusement mais moi je suis un peu à l'écart, les histoires sur les garçons ce n'est pas vraiment mon truc. Alors je restes à l'arrière sans vraiment faire attention où je marches je me contentes juste de suivre les pas des filles devant moi. Lorsque je passes devant une salle, la porte coulissante s'ouvre et une main agrippe mon bras. La personne me tire à l'intérieur et referma la classe aussitôt. Je regardes le garçon en face de moi surprise. Il a les cheveux rouges qui lui tombent légèrement devant les yeux. Ces derniers n'étaient pas tout à fait de la même couleur, l'un était rouge sang comme sa chevelure l'autre tirait plus vers le orange. Je l'avais déjà vu quelque part, ça j' en étais sûr mais impossible de remettre la main sur son nom. Alors que je suis dans mes pensées, lui aussi m'observe et me plaque contre le mur. Je sursautes et commences à trembler. Un sourire sadique apparait alors sur son visage.
« Tu sais qui je suis ? »
J' hoches négativement la tête.
« Bien, alors saches qu'à partir de maintenant tu appartiens à Akashi Seijuro. »
Il m'attrape la main et y laisse un baiser. Un frisson parcourt tout mon corps. Malgré le fait que je sois effrayé je me sens en sécurité avec lui. Avant que je n'es pu réagir il quitte la pièce me laissant dans l'embarras.
VOUS LISEZ
It's Mine Akashi Seijuro
FanfikceJe suis pas forte pour les résumés donc regarder la suite