Je me lèves péniblement de mon lit. Qui est le malheureux qui ose venir sonner chez moi, il insiste en plus, n'arrêtant pas d'activer le bruit strident qui me donne encore plus mal à la tête. Je descends les escaliers et prends la clé présente sur une étagère. Je l'insères dans la serrure et la tourne. Par miracle le bruit insupportable s'arrête. J' appuies sur la poignée et ouvre la porte. Je croises un regard hétérochrome que je connais plus que bien. Il me toise d'un air sérieux mais en même temps un peu amusé. C'est sûr qu'avec ma tête de zombie, il y a de quoi rigoler. Seijuro se retourne et fait signe à son chauffeur de partir, il revient vers moi et entre dans ma maison sans mon autorisation. Je soupires puis referme la porte derrière lui. Je le vois enlever ses chaussures et poser son sac par terre. Il pend sa veste au porte-manteau, il remonte sa main vers son col pour desserrer la cravate de son uniforme scolaire. Pendant tout ce temps il ne me lance même un peu un regard… bon… il est énervé alors il faut y aller doucement. Ne pas le provoquer ni lui tenir. Après tout il est encore plus sévère que tes parents.« - Aoi, qu'est-ce que je t'ai dit lorsque tu t'absentes au lycée ?
-Je suis désolé. Je me suis rendormi avant d'avoir pu te prévenir. »
Je l'entends soupirer profondément, j' imagines déjà les répliques amères qu'il va me lancer mais rien ne vient à la place il me tend sa main que j' attrapes du bout des doigts. Il me tire vers lui délicatement et me sert contre lui en pressant son bras dans le creux de mon dos. Ses lèvres effleurent les tiennes sans jamais vraiment les toucher. C'était certainement ma punition pour le ne pas l'avoir prévenu.
« -Je vois que ce n'est pas si grave que ça.
-A part le fait qu'un marteau tape sur ma tête chaque secondes, non rien de bien méchant. », Réponds , sarcastique.
Il me tire vers le canapé où il s'assoit. Il agrippe chacune de mes hanches et me pose sur ses genoux face à lui. Il enroule ensuite complétement ses bras autour de moi pour me plaquer contre son torse. Je souris surprise et entour son cou de mes fins avant-bras. Je décides de le taquiner un peu.
« - Te serais-tu inquiété, Seijuro-kun ?
- Ne sois pas bête, je suis absolu, je savais que tu allais bien. »
Un petit rire cristallin s'échappe de ma bouche. Il caresse mes cheveux et fait des petits massages dans mon dos. Je somnoles contre son épaule pour le reste de la soirée.
VOUS LISEZ
It's Mine Akashi Seijuro
FanfictionJe suis pas forte pour les résumés donc regarder la suite