Chapitre 18 : St Valentin

1K 39 18
                                    

« -Seijuro-kun... je suis vraiment obligée ?

- Oui, tu es vraiment obligée. »

D'un coup de main et avec son éternel sourire en coin dont seul lui a le secret, il me tend une tenue qu'il a trouvé dans le magasin de luxe où nous étions actuellement. Avant de partir de chez moi , il ma dit de mettre « une tenue convenable », à priori, la tenue, jeans, tee-shirt et basket, ne lui a pas forcément plu.

C'est avec un soupire et un regard noir et que je lui prends la robe des mains et que je m'enfermes dans la cabine pour l'enfiler. Il a la sale manie de toujours choisir mes tenues. Surtout que je ne savais pas où vous alliez, il aurait directement du me dire que nous allions dans un restaurant chic ! Peut-être que je me serais mieux habillée. Après donc quelques secondes de réflexions, je me décides enfin à enfiler la robe noire à paillette argentée. Elle est bustier, assez courtes et bouffantes arrivant au milieu de mes cuisses. Les chaussures, elles aussi choisies par Seijuro, sont assorties à la tenue, elles ont un léger talon et une lanière totalement argentée encercle ta cheville. J'enfiles la petite veste noire à fourrure et je sors enfin de la cabine.

Je suis soumise au regard expert d'Akashi. Il me détaille pendant quelques secondes qui paraissent des heures puis il sort tout naturellement :

« - Bien, c'est beaucoup mieux ainsi. »

Je me retiens de lui envoyer mon poing dans la figure. Alors que je me diriges vers la sortie, lui il va payer avec sa carte bancaire dorée. Ca a tout de même quelques avantages de sortir avec un jeune homme riche. Je m'attend et ensuite nous nous dirigeons main dans la main vers la rue d'en face. Le restaurant s'y trouve, c'est un des restaurants français le plus réputé de Kyoto. Il doit vraiment aimer ça car à chaque fois que nous mangeons ensemble, nous finissons toujours par manger de la nourriture française.

Une fois installés à notre table, on nous sert une entrée. Sans surprise tout est sous le thème de la saint Valentin, je me demandes même si ce n'est pas à la demande de Seijuro. Puis après un trop bon et long repas nous arrivons enfin au dessert. Alors que je mets un bout de gâteau dans ma bouche, Akashi sort une petite boîte de la poche de sa veste de costume. Il la pose devant moi et je le fixes d'un regard désapprobateur.

« -Ca ne te suffit pas de m'acheter des vêtements trois fois plus chers que le salaire de mes parents ?

-Tais-toi et ouvres. »

Je poses ma petite fourchette et décales mon assiette avec le délicieux gâteau sur le côté. Je prends la boîte un peu hésitante puis je l'ouvres. Dedans se trouve une magnifique bague toute simple comme j'aimes, elle est argentée avec un petit saphir incrusté. Je la reconnais tout de suite, j'avais bavé pendant dix minutes sur la vitrine du magasin en la voyant. Je lèves la tête et le remercies mille fois. Il se contente de tendre son bras et de replacer une de mes mèches de cheveux en souriant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's Mine Akashi Seijuro Où les histoires vivent. Découvrez maintenant