« Aller Akashi-kun ! »
Je cours rapidement sur les lattes en bambou qui tracent un chemin jusqu'à la source de mes désirs. L'eau, plus précisément, la mer. Autant dire qu'après plus de quatre heures de trains et un temps interminable passé à l'accueil de l'hôtel à cause d'un problème avec la chambre, je n'attends plus que ça, je jeter dans la mer pour me rafraichir. Après ma surprise organisée à la gare. J'ai sauté dans le train direction le sud de l'archipel japonais. Durant le voyage, Akashi t'a expliqué le pourquoi du comment, il avait été apparemment choqué quand tu lui avais dit quelques semaines plutôt que tu n'étais jamais sorti de Kyoto. Il avait donc pris l'initiative de t'organiser un séjour au bord de mer. Cela nous permettons aussi un maximum de temps ensemble car Akashi se devait d'aider son père dans certains de ses travaux. Je l'avais mille fois remercié.
Mais bon revenons au présent. Tout en courant j' enlèves mon haut, laissant place à ton jolie haut de maillot de bain, type marin, c'est-à-dire rayé bleu foncé et blanc. Je m'arrêtes ensuite près des chaises allongées qui vous sont réservées. Je vires mes chaussures en toiles de mes pieds et déboutonnes mon short pour l'abaisser et ensuite le jeter, comme mon tee-shirt et mon sac, sur une chaise. Je cours sur le sable en me faisant un chignon à la va vite. Je me retournes une dernière avant d'entrer dans l'eau. Je fais signe à Akashi de me rejoindre vite alors que lui ne fais que enlever ses chaussures. Je plonges dans la mer sans hésitation. Je restes un certain temps sous l'eau pour bien profiter de cette première vague de fraicheur. Quand je remontes à la surface je plaque mes cheveux en arrière et, bon timing, j' aperçois au loin un spectacle extraordinaire. Akashi entrain d'enlever son tee-shirt. Je rougis discrètement mais je n'arrives pas à détacher mon regard de son torse musclé. Il avance petit à petit vers moi en ricanant. Il rentre dans l'eau qui lui arrive à la mi-cuisse alors que moi elle m'arrive déjà à la taille. Il attrape mes hanches de ses deux mains et me porte pour me coller à lui. Je souris et glisse mes mains contre ses joues.
« -Akashi-kun, merci.
- Aoi , on a dit Seijuro.
- Merci, Seijuro-kun
- Avec plaisir, Aoi . »
VOUS LISEZ
It's Mine Akashi Seijuro
FanfictionJe suis pas forte pour les résumés donc regarder la suite