Chapitre 2

458 32 0
                                    

PDV Camila

- Ne te fais pas de faux espoirs, Lauren. Disais-je en me libérerant de l'emprise de Lauren sur mon bras avec un petit sourire narquois.

Je me retourne pour tourner le dos à Lauren. Je savais qu'elle était déjà  sûrement entrain de regarder mes fesses, qui, je l'avoue, étaient plutôt bien mises en valeur dans cette robe.

- Ferme la bouche, Lau', t'as de la bave qui commence à couler! Lança Dinah d'un ton amusé.

Je me retourne pour regarder Lauren qui lève les yeux au moment de mon demi-tour, ce qui me permet d'affirmer les soupçons que j'avais.

-Ferme-la Dj, et puis je fais qu'apprécier les jolies choses. Lança Lauren en me regardant intensément dans les yeux avec un léger sourire sur les lèvres.

Je détourne le regard et pars m'asseoir à côté de Dinah, sur le canapé, sans répondre à Lauren.

J'ai rencontré Dinah grâce à une amie en commun, Ally. Par la suite, j'ai fais la rencontre de Lauren. On se connait maintenant depuis environ deux semaines et dès le début, cette fille m'a intrigué, elle ne se gêne pas pour flirter avec moi dès que l'occasion se présente, mais je n'ai jamais été attiré par les filles,ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. J'avoue que Lauren est une femme sublime, ses yeux sont magnifiques tout comme son corps musclé et dessiné à la perfection... Oh.. Je m'éloigne... Mais je ne suis pas attiré par elle!

J'ai aussi une meilleure amie, Nomani, une femme très charmante aux yeux noirs et à la peau foncée qui est aussi fan de Beyoncé que Dinah.

Nous formons donc un petit groupe d'amies : Dinah, Nomani, Ally, Lauren et moi. 

Normani✉: Hey, on vous attend au bar avec Ally. Faites vite, y'a déjà un charmant jeune homme qui drague Ally!!!!!

-On y va ? Lançais-je aux filles.

Dinah et Lauren se levèrent et nous nous dirigeâmes vers la voiture de Dinah.

Arrivées dans la voiture, je m'assois à l'arrière du véhicule avec Lauren. Je ne voulais pas qu'elle se sente trop seule. Mes yeux se posèrent sur elle, elle était magnifique, elle portait une robe noir légèrement fendue sur le côté et un décolleté très plongeant qui reteint mon attention. Elle était sur son téléphone donc je n'avais aucun risque de me faire prendre en pleine séance de... d'examination, oui je suis juste entrain d'examiner la tenue de mon amie. Rien d'autre! Quand soudain je reçois un message.

Lauren✉: Tu veux peut être toucher?

Laisse moi t'aimer ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant