PDV Lauren
Je ne comprend pas Camila, un jour elle montre de l'intérêt pour moi et le lendemain elle me jette comme une vieille chaussette! Je ne comprendrais jamais les filles... Je m'attache toujours aux mauvaises personnes. Fin je ne suis pas attachée mais je l'aime bien cette fille quoi... Comment ne pas l'aimais? Elle est d'une beauté naturelle exceptionnelle et elle est intelligente tout en étant maladroite et bizarre parfois. Elle est tout simplement parfaite a mes yeux. Ais-je vraiment dis ça à l'instant? Oh mon dieu heureusement que personne ne lit dans mes pensées.. Ils penseraient que je suis romantique et amoureuse de Camila, et je ne suis rien des deux!
Bref après être partis de chez la belle cubaine, je suis rentré chez moi et maintenant je regarde la télé, pas très excitant comme programme. Demain je vais essayé de parler à Camila, j'espère qu'elle se sera calmée et qu'elle me dira pourquoi elle a réagit de cette manière.
PDV Camila
30 minutes.. 30 minutes que j'ai envoyé ce message a Dinah sans réponse... 30 minutes que je suis confrontée à mes pensées et mes actes antérieur toute seule. Lauren ne méritait pas ça mais je n'ai pas le droit d'éprouver ce genre de sentiments pour une fille, ce n'est pas comme ça que ça doit se passer, je vais trouver un bel homme musclé, gentil et on aura 2 enfants: une fille et un garçon. On vivra dans une belle maison avec un labrador. Pourquoi quand je pense à cette famille de rêve la seule personne avec qui j'imagine fondée cet idéal de vie c'est Lauren? Pourquoi hante-elle toutes mes pensées ?
Dj✉: Je suis là dans 5 minutes.
Enfin elle me répond! Et 5 minutes plus tard, Dinah arriva. Dinah et moi sommes de très proches amies même si c'est la meilleure amie de Lauren, je sais que je peux me confier et elle n'ira pas tout raconter à la belle brune.
J'entendis toquer à la porte et me précipita pour ouvrir.
-"Qu'est-ce qu'il se passe? T'as pleuré? C'est Lauren? Elle t'as fait quoi?" s'interrogea Dinah.
-"Non calme toi Dj, c'est moi. Tout est de ma faute, je l'aime!" avouais-je, honteuse et mal à l'aise.
Dinah me regarda avec incompréhension et me lança: "Qui ça? Lauren? tu l'aimes?"
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer ~Camren~
FanfictionSalut, moi c'est Lauren Jauregui , je vis à Miami dans un petit appartement avec ma meilleure amie, Dinah Jane. J'ai toujours préféré les filles, d'ailleurs voici, Camilla, jeune fille brune aux yeux noisettes, à croquer ! Elle fait tout pour me r...