Chapitre 8

313 22 3
                                    

PDV Camila

-"Je ne sais pas, je ressens quelque chose de bizarre pour elle, à chaque fois que je l'a vois, mon coeur se met a battre à toute vitesse et je ne peux plus détacher mes yeux d'elle. Je l'a trouve si belle et" 

-"CAMREN!!! OH MON DIEU c'est la meilleure nouvelle que j'ai apprise depuis la naissance des enfants de Beyoncé!!!!" m'interrompue Dinah.

Je l'a regarda d'un air désolé et dis-je d'un ton triste:" Non, tu ne comprends pas, je ne peux pas l'aimer, je n'ai pas le droit, ma famille n'acceptera jamais"

-"Alors écoute moi bien attentivement Miss Cabello, tu dois vivre ta vie pour toi et pas pour les autres. Tu ne peux pas prétendre d'être une autre personne toute ta vie pour satisfaire tes parents ou tes amis. Si tes proches t'aiment, ils accepteront, et si ils l'acceptent pas, bah... Cest des cons! Oui c'est des cons car ils ne comprennent pas la chance qu'ils ont de t'avoir. Tu es une personne magnifique, autant intérieurement et extérieurement, et si les gens te renient car tu as le malheur d'aimer, alors ils ne méritent pas ton amour. Donc s'il te plait Mila, vis ta vie pour toi et sois heureuse, si il y a bien une personne qui mérite le bonheur sur cette terre c'est toi!" 

Dinah avait déballée toutes ces phrases sans hésitation dans sa voix, elle paraissait sur d'elle et je dois l'avouer, c'était touchant, je me rend compte que c'est peut-être pas une si mauvaise chose, enfin je veux dire, je suis une fille et Lauren est une fille mais on a le droit de s'aimer après tout, oui je veux mon bonheur moi aussi, et je pense que mon bonheur c'est Lauren. 

-"Merci Dinah, ce que tu viens de me dire me touche beaucoup, t'es vraiment la meilleure." m'exclamais-je d'un ton enjoué.

-"D'accord donc tu compte aller parler à Lauren?" Me demanda Dj.

Devrais-je appeler Lauren maintenant ou peut-être que je devrais me rendre chez elle? 

-"Je verrais ça demain, ça te dis un film?"

Dinah me regarda et acquiesça. 

-Le lendemain matin-

PDV Lauren 

Je suis ou moi? 

 

Laisse moi t'aimer ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant