PDV Lauren
Je me retourna et vis Lucy allonge à côté de moi. 'Encore une nuit agitée Jauregui" pensais-je en souriant.
Camz✉: Je peux passer chez toi?
Wow un message de Camila de bon matin c'est rare. Je sais que je viens de passer la nuit avec Lucy mais ça ne signifie rien pour moi et Lucy le sait. On est juste de bonnes amies qui s'amusent ensemble. On a commencé a faire ça il y a quelques mois, avant c'était juste une amie puis ça a dérapé. Néanmoins les règles sont clairs: pas de sentiments. Je sais que c'est pas bien mais elle me fait oublier Camila quand ça devient trop dur.
Camz est spéciale pour moi.
Lauren✉: Je suis chez Lucy, je rentre bientôt, je te tiens au courant beauté ;)
Camz✉: Ok.
PDV Camila
Dinah était partis ce matin et depuis j'hésité à envoyer un message à Lauren, puis je me suis décidé à le faire et j'ai appris par la suite qu'elle était avec Lucy. Je déteste cette fille, je sais ce qu'elles font avec Lauren, je ne suis pas débile. Ca me dégoutte.
1 heure plus tard, je suis chez Lauren, apres être rentrée chez elle, elle avait dû prendre une douche et se préparait avant que je passe. Finalement me voila chez elle, Luaren m'ouvrit la porte. Elle portait un jean noir troué accompagné d'un top noir plutot décolleté qui me laissait une belle vue...
-"Hey Cabello depuis quand c'est toi qui me mate ? C'est mon job d'habitude" Lança Lauren d'un ton narquois et provocateur.
Je levais les yeux au ciel et répondis-je:" La ferme Lauren je regardais ton tee-shirt." C'était faux.
-"Oui oui mon tee-shirt.. Bref, de quoi tu voulais me parler? et pourquoi tu t'es énervée hier?" demanda Lauren curieuse de ma réponse.
J'hésitais longuement, je ne savais pas par ou commencer, je ne savais pas quoi lui dire, elle était si intimidante avec ses beaux yeux émeraudes, ses cheveux noir d'une intensité folle et son regard qui me faisait fondre.
-"Je crois que j'ai des sentiments pour toi mais je suis trop nul et je sais pas comment ça marche et t'es magnifique et... ma famille na va plus m'aimer et tu m'aimes surement pas et je suis trop débile et maintenant tu dois me détester..." Dévalais-je d'une traite sans m'arrêter et sans réfléchir au sens de mes mots.
-" Calme toi Camz d'accord? Tout d'abord, je sais que t'as des sentiments pour moi, t'es pas très discrète mais je t'ai laissé le temps de t'en rendre compte toute seule. Maintenant que c'est chose faite, on doit parler..." me répondis Lauren calmement.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer ~Camren~
FanfictionSalut, moi c'est Lauren Jauregui , je vis à Miami dans un petit appartement avec ma meilleure amie, Dinah Jane. J'ai toujours préféré les filles, d'ailleurs voici, Camilla, jeune fille brune aux yeux noisettes, à croquer ! Elle fait tout pour me r...