PDV Camila
Je lève la tête de mon telephonne et vois Lauren sourire à pleine dent, fière de son message.
Je sens mes joues chauffaient mais fais comme si de rien n'était et lui écrit:Moi✉: Ne prends pas tes rêves pour des réalitées Jauregui, je ne te ferais jamais ce plaisir...
Cette fille avait le don de m'agacer tout en me procurant des émotions et des sensations fortes... très fortes...
Je sens mon telephonne vibrer entre mes mains, je regarde le message sachant bien évidemment que Lauren venait de me répondre.
Lauren✉: Dans quelques temps, tu me suppliera pour me laisser te les faire toucher, bella.
Après ce message, une vague de frissons envahie mon corps, je regarde Lauren, qui, comme d'habitude, avait ce sourire satisfait dessiné sur ses lèvres. Je ne pouvais plus la supporter!! Pourquoi me procurait-elle ces sensations et pourquoi je me laissais faire...comme si.... ça me plaisait....
Je m'étais perdue dans mes pensées, c'est alors que je sens une main se baladait sur mon bras, dénué de vêtements. C'était encore et toujours Lauren, déterminée à me faire craquer! Elle se rapproche de ma joue avec sa main et vient toucher mon oreille avec ses lèvres et me chuchota:
- " Que ce passe-t-il? Ais-je déstabilisé la jolie Cabello? "
Son souffle chaud près de mon oreille me fit frémir et une vague de chaleur envahie tout mon corps en quelques seconde. Cette fille est envoûtante.. mais non! NON! Elle me déstabilise en aucun point!
-"Pas du tout, tu m'as fais aucun effet" Mentis-je, d'un ton affirmé.
C'est alors que je relève mon visage et m'aperçois qu'on était à l'arrêt, devant le bar ou l'on avait rendez vous avec les filles. Lauren n'avait pas arrêté de me chauffer durant tout le trajet, j'avais oublier toute notion du temps...
-" Ne vous souciez pas de moi surtout, vous voulez que je vous laisse ma voiture, Camren? " Lança Dinah en laissant échapper un rire moqueur.
Mes joues allaient exploser ! J'étais tellement gêner! Cette sensation n'était pas ressentie par tout le monde apparemment...
-"Avec plaisir, Dj." Fit Lauren en me regardant d'un ton amusé tout en se mordant la lèvre inférieur.
VOUS LISEZ
Laisse moi t'aimer ~Camren~
FanfictionSalut, moi c'est Lauren Jauregui , je vis à Miami dans un petit appartement avec ma meilleure amie, Dinah Jane. J'ai toujours préféré les filles, d'ailleurs voici, Camilla, jeune fille brune aux yeux noisettes, à croquer ! Elle fait tout pour me r...