Chapitre 5

356 24 0
                                    

PDV Camila

Après cette soirée mouvementée, je rentrais chez moi et m'allongeais de tout mon long sur mon lit et fermais les yeux.
J'étais très fatiguée quand je sentis soudain mon portable vibrer.

Lauren✉: Hey Cabello, je te manque pas vrai 😏

Comme si elle me manquait déjà alors que ça fait seulement 30 minutes que je l'ai quitté...N'importe quoi...

Camila✉: Désolé de te décevoir Lolo.

Lauren✉: Je passe chez toi dans 30 minutes ;)

Non mais je rêve ou elle vient de s'inviter chez moi ? Bon après tout c'est ce que les amies font. Elle me tiendras compagnie pour la journée.

Sachant que Lauren n'allait pas tarder, je m'habiller d'un Jean skinny noir et un tee shirt blanc, accompagné d'un maquillage nude.

PDV Lauren

Dans 5 minutes, j'arrive chez Camila, la soirée de hier fut mouvementée et très intéressante, je sens que Cabello succombe à mon charme petit a petit. Depuis le temps que je l'a veut! D'habitude je suis plus du genre d'un soir mais Camila est spéciale... Elle a ce petit quelque chose qui fait battre mon coeur a toute vitesse et son regard... Oh mon dieu son regard, quand mes yeux rencontrent les siens, je sens instantanément une chaleur au creux de mon ventre, comme un feux d'artifice a l'intérieur de mon être. C'est la meilleure sensation du monde. Cette fille est entrain de me changer et j'aime pas le changement.

Bon, je suis devant chez Camila. Je sonne et quand je m'avance à la porte, ma magnifique cubaine m'ouvre.

-"Wow, tu t'es fait belle rien que pour moi Camz." Lançais-je.

-"Bonjour à toi aussi Lauren" répliqua-t-elle tout en me faisait signe de rentrer.

Camila possède un très joli appartement, je me sens comme chez moi ici, normal, je passe la moitié de mon temps libre dans ce chaleureux endroit. Et comme vous l'auriez deviné, c'est pas pour la décoration que j'aime être ici...

-"Alors Camila t'en a pensé quoi de la soirée d'hier?" Demandais-je avec un sourire narquois dessiné sur mes lèvres.

-"J'ai oublié la moitié, j'ai sûrement trop bu..." avoua-t-elle d'un air peu sur en fixant le sol.

-"J'en connaît une qui n'assume pas tous ce qu'il s'est passé hier...."

PDV Camila

Arrogante, provocatrice, prétentieuse, charmeuse, incroyablement belle.
Je la deteste.

Laisse moi t'aimer ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant