Chapitre 10

416 27 1
                                    

PDV Lauren 

Je me doutais que Camila avait des sentiments pour moi, la façon dont elle me regardait n'était pas vraiment amicale. Me concernant, j'ai aussi développé des sentiments pour Camila mais pas assez pour sortir avec elle, j'étais pas prête a commencer une histoire d'amour car... Je ne suis jamais sortis avec une fille... Je sais que je veux Camila comme étant ma première petie amie officielle mais je veux prendre mon temps et faire les choses en douceur. 

-"Oui je sais pas, t'en penses quoi?" Demanda Camila complètement paniquée. 

Elle est tellement mignonne quand elle est stressée. 

-"Tout d'abord, sache que tes sentiments sont réciproque. La première fois que je t'ai vu, j'ai su que t'étais la fille qu'il me fallait. J'ai dessuite compris, aux premiers regards. Ca a était surement plus dur pour toi et je sais que tout ça est nouveau Camz. Mais je suis là pour toi et je ne veux surtout pas précipité les choses, tu dois prendre le temps de te découvrir. Avec moi ou une autre personne, c'est ton choix." l'a rassurais-je.

-"T'es parfaite Lolo" 

-"Je sais on me le dit souvent ;)" riais-je alors que je vois Camila s'approchait dangereusement de moi,elle me regardait droit dans les yeux tout en s'approchant de plus en plus, mon corps devenait chaud, mon cœur battait de plus en plus vite, et d'un coup, La Lauren charismatique et mystérieuse laisse place a la Lauren timide et gênée. 

-"Beh alors Jauregui perd ses moyens?" m'interrogea Camila d'un ton charmeur. 

Depuis quand était-elle aussi sur d'elle? Cette fille est plein de mystère! 5 minutes plus tôt elle était paniqué comme une enfant de 10 ans et maintenant elle me chauffe comme si elle avait fait ça toute sa vie. Wow je sais même plus ou donné de la tête, je me perds dans mes pensées et les mots ne font plus sens dans ma tête.

Je devais me reprendre, je ne peux pas laisser Camila gagner la partie! 

-"On peut perdre nos moyens ensemble Cabello." dis-je d'un ton confiant en clignant d'un oeil. 

-"Haha dans tes rêves Lauren, premièrement, je ne suis pas un plan cul comme Lucy et deuxièmement, tu devra trouver mieux pour m'avoir dans ton lit." 

Putain, elle est forte...



-

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Laisse moi t'aimer ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant