Chapitre 1

654 34 0
                                    

PDV Lauren

Salut, je m'appelle Lauren Jauregui, j'ai 20 ans et je vis à Miami. Sans me venter, je suis plutôt jolie, j'ai des beaux yeux verts émeraudes. Des longs cheveux noirs qui me tombent mi-épaule et un corps qui ferait jalouser certaines.

Je vis avec ma meilleure amie, Dinah Jane avec qui je suis très complice. On se connaît depuis nos 10 ans et pour rien au monde je l'échangerais. Elle a des airs de Beyoncé, vous voyez le genre. C'est une très belle femme mais je n'ai jamais été attiré par elle.

Non, je préfère les petites brunes, yeux noisettes au sens d'humour plus que douteux, oui, style Camila Cabello.
En parlant du loup...

-Salut Dinah, Salut Lauren, alors prête  pour ce soir ?

-Avec toi habillée dans cette robe, comment ne pas l'être. Disais-je avec un petit sourire en coin.

Camila est une très belle cubaine de 19 ans au charme ravageur. Elle a des yeux noisettes à couper le souffle et des lèvres pulpeuses magnifiques.
Son corps est tout simplement parfait, je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre en la voyant dans cette petite robe noie qui moulait parfaitement ses belles formes de latines.

-Lauren, l'éternelle séductrice. S'esclaffa Dinah.

Camila s'approche de mon oreille et me souffle:" Quand est-ce que tu va comprendre que ce petit jeu ne marchera jamais avec moi, Miss Jauregui?"

Son souffle contre mon oreille arriva à faire frémir la totalitée de mon corps mais elle ne s'en tirera pas comme ça.
Je me lève de ma chaise pour lui attraper le bras, je m'approche dangereusement de ses lèvres pour trouver refuge près de son oreille et lui souffle :" Je pense que tu es déjà sur le point de craquer, ma belle."

Laisse moi t'aimer ~Camren~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant