Mia
J'ai passé la nuit chez Justine, bien sûr, je l'ai dit à ma mère. Je lui ai dit que j'avais trouvé le corps de mon amie et que je voulais rester chez une amie. Mais Justine... elle est traumatisée...je sais pas si elle sera capable d'aller à ses funéraires demain.
Mathis
Policier- Où étais-tu hier soir?
Mathis- Chez moi
Policier- Qui était avec toi hier?
Mathis- Personne, mes parents travaillaient tard hier soir
Policier- Trouves-tu que c'est un peu suspicieux?
Mathis- C'est plutôt une simple coïncidence.
Policier- À bon... c'est une coïncidence que toi, notre suspect, soit seul le jour du meurtre et as justement dit à la personne qui est maintenant décédée "tu vas le regretter".
Mathis- Oui... simple coïncidence. Je n'ai pas tué Anaïs.
Policier- Tu vas quand même rester notre suspect numéro 1.Aya
Wow... je m'attendais pas à ce qu'elle soit morte... disparue pour toujours. On ne pourra plus jamais entendre ses petites blagues, elles me faisaient toujours rire. Ici, devant sa tombe, je veux te faire une promesse. Moi et mes amies, on va trouver qui a fait ça. Je planifie de demander à tout le monde de m'aider. Je ne voudrais pas être toute seule. Je suis sûre que Xavier va m'aider, il adore les aventures, avec toutes les series policières qu'il écoute, je suis sûre qu'il va accepter.
Xavier- Je savais que tu allais te présenter.
Aya- Quoi... tu pensais vraiment que j'allais pas venir au funéraires de mon amie?
Xavier- Non, je pensais que tu serais comme Justine, traumatisée.
Aya- Tu penses qu'elle va sortir de sa maison un jour?
Justine- Salut..."sniff"
On a fait le saut.
Xavier- Justine? Je pensais que tu venais pas.
Justine- Je planifiais pas venir, mais je ne pouvais pas manquer ce moment. "Sniff"
À ce moment, Justine a commencer à pleurer. Je l'ai réconfortée avec un câlin.Mia
J'étais chez moi, je n'ai jamais été la genre de personne a pleurée beaucoup. La mort d'Anaïs me fait de la peine mais je ne vais pas pleuré. J'entends mon téléphone sonner, c'est Aya.
Aya- Pourquoi tu n'es pas venue aux funérailles?
Mia- Je planifiais d'y allée quand il aura moins de monde.
Aya- Bon, ok, la raison pour laquelle je t'ai appelé ce n'est pour ça: c'est pour te poser une question. Veux-tu m'aider à essayer de trouver la personne qui a tué Anaïs?
Mia- QUOI?! T'ES MALADE! Si on essaye de trouver le tueur, tu n'as pas pensée qu'il pourrait nous tuer si on se mettait sur ses traces?
Aya- Oh... tu as raison.
Mia- Bon, à plus tard.Justine
Je ne suis plus capable de dormir, depuis le meurtre, je ne suis plus capable de penser à autre chose. Alors, je planifie de jouer avec mon téléphone. J'étais dans le plein milieu de ma partie quand mon téléphone a sonné. C'était un numéro inconnu. Je répond.
Justine- Bonjour?
???-Salut Justine...
Justine- C'est qui?
???-Peut-être la personne responsable du meurtre de ton amie, Anaïs
Justine- QUE VEUX TU?!
???- Je veux te voir souffrir...
Justine-POURQUOI?
???- La raison reste à découvrir, je vais enlevé tout ceux que tu aimes jusqu'à temps qu'il reste juste toi. Si tu en parles avec tes amis, ils vont mourir. Je sais tout... tu ne sais pas je suis qui... Je peux être n'importe qui, j'utilise une application pour changer ma voix. Tu ne pourras pas deviner qui suis-je.
Il raccroche.
VOUS LISEZ
Derrière chaque meurtre se cache une histoire
Mystery / ThrillerTout à commencé lorsque un meurtre inattendu prend place. Un groupe d'amis commence à penser que quelqu'un veut les tuer. La raison reste à découvrir... Les amis veulent trouver le meurtrier en essayant de suivre des traces. Le plus de temps que ça...