Mia
Je suis en train de faire mes devoirs, je ne veux pas faire ça pendant que mon ami a disparu mais, ma mère me force. J'arrête pas de me faire déconcentrer par mon téléphone. Je reçois plein de message de gens à mon école en me disant plein de chose. Il y s du monde qui me réconforte et il y a du monde qui croix que je suis le tueur. Je continue de recevoir des messages par du monde que je connais sauf 1. Un inconnu m'a écrit "As-tu besoin d'un coup de MAIN?". J'ai décidé de lui répondre "de quoi tu parles?". Et il me répond aussitôt " regarde dans ton sac". J'ai lâché mon téléphone et je me suis mit a fouiller dans mon sac, j'ai trouvé quelque chose dans mon sac qui n'était pas la avant, une MAIN HUMAINE! C'était dégoûtant... je l'ai apporté au centre de police pour l'identifier... j'ai peur... est-ce-que c'est la main à Xavier?
Emmanuelle
Je fait des recherches, je voulais trouver des trucs d'enquêteur pour aider Xavier. Il y a plein d'informations bizarre qui demande du matériel que je n'ai pas. Mon téléphone à vibré, c'était un message. Je regarde mon téléphone et c'est écrit "tu as peut-être mit quelque chose à la poubelle d'étrange ;) ". C'était un message d'un inconnu. Que voulait-il dire? Quelque chose d'étrange à la poubelle... Je suis sorti de ma maison pour voir ce qu'il a d'étrange dans ma poubelle.
Je l'ouvre et je vois un corps, Xavier? Je sorti le corps et je regarde son battement de cœur. Il n'était pas mort. Je rentre dans ma maison en laissant Xavier à l'extérieur pour allé chercher mon téléphone. J'ai appelé l'ambulance le plus vite que je pouvais.Justine
Je crois pas que c'est vrai... je crois qu'un vrai meurtrier essai de nous tuer. Je ne sais pas pourquoi. Il a enlevé la main gauche à Xavier pour le faire souffrir, il veut tuer tout mes amis... tout ceux que j'aime. Au moins il n'est pas mort mais, je crois que c'est la dernière fois que ça va arrivé. Je suis allé le visiter à l'hôpital, il m'a tout raconté.
Xavier- il m'a kidnappé... il m'a emmené quelque part, je ne voyais rien.
Justine- C'est de ma faute...
Xavier- De quoi tu parles?
Justine- Je t'ai suivi au parc parce que je pensais que tu étais en danger, je me suis retourné pour une seconde et tu étais disparu.
Xavier- Ne te sens pas responsable, c'est pas de ta faute.
Justine- Oui! Je ne l'ai dit a personne mais, le tueur m'a texter en me disant qu'il allait tuer tout ceux que j'aime et que si je le disant à quelqu'un, il allait tuer quelqu'un que j'aime.
Xavier- Tu aurais pu me le dire! Le meurtrier est sûrement quelqu'un que tu connais, qui te déteste.
Justine- Oui... je sais. Je ne veux pas accusé personne.
Xavier- On va le trouver, promis.Xavier
J'avais presque plus mal et je suis presque prêt pour sortir de l'hôpital, on m'a dit que quand j'étais arrivé, j'étais déjà très bien soigné. C'est une autre trace, le meurtrier et bon avec les couteaux et il sait comment guérir quelqu'un, il a de la connaissance en médecine. Je suis un peu fâché contre le tueur, j'ai une main de moins. À chaque fois que je regarde mon bras gauche, sans main, j'ai envie de pleurer. La seule bonne chose à propos de ça, c'est qui ne m'a pas tuer. Je passai à la télévision, je recevais beaucoup d'appel. Le seul que j'ai seulement répondu c'était à mon père et ma mère. Ils étaient si triste , mais je l'ai réconforte en disant que ça aurait pu être pire. Je crois que je vais recevoir un appel bientôt du tueur me disant que tu dois être content, je ne t'ai pas tuer. Prochaine fois ça sera pire... blah blah blah. J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé quelqu'un, Mathis.
Mathis- Xavier! Je suis tellement content que tu m'aies appelé, est-ce que ça vas?
Xavier- Oui... ça vas. J'ai juste une question, est-tu encore sous surveillance?
Mathis- Ouaip... j'imagine que ça m'enlève de tes suspects. Le jour que tu a été kidnappé, j'étais chez moi.
Xavier- Ok... c'est juste ça que je voulais savoir, je me doutais de toi un peu. Ça me rassure.
Mathis- Tu es en train de dire que tu pensais que c'était moi? Dit-il avec un ton sarcastique.
Xavier- haha... Peut-être..
Mathis- je te pardonne... ok, à plus
Il raccroche.
J'ai texter Justine pour qu'elle soit au courant, elle était surprise. Je croix que c'était son suspect #1. Maintenant, il faut trouver une autre piste.Justine
Je suis surpris que Mathis n'est pas le tueur. Bon... maintenant il faut que je trouve une autre piste. Je suis retourné au parc, seul, pour cherché des traces que j'aurais pu manquer. C'est le jour, c'est plus facile. J'ai pris une seconde pour penser, je me balance sur la balançoire. Je me suis mit dans la peau du tueur, je suis passionné des livres, j'en lit tout le temps. J'ai surement lu une histoire de se genre. J'imagine que le tueur a emmené Xavier à un endroit discret, au milieu de nul part. Quelque part... d'éloigné... Aussi, il a tranché la main à Xavier et ne l'a pas tué. Il est bon en médecine, s'est sûr. Mais, peut-être qui ne voulait-il pas le tuer... peut-être qu'il le connaît bien et ne veux pas le tuer. Ou il veut le voir souffrir, le voir faire des choses qu'il aime avec une main. Tellement d'idée me venait en tête que je n'étais pas capable de me concentré. Je me suis levé et je suis parti recherché un peu dans le parc pour des traces. Je me promène partout, j'ai même pris le temps de vérifier dans chaque buisson. La dernière fois que je suis venu ici, je n'ai rien trouvé. Maintenant, j'ai trouvé quelque chose. Une enveloppe écrit "Xavier". Je l'ai ouvert. C'est une carte mémoire d'une appareil photo. Je vais allé chez moi regarder ce qu'il y a déçu.
Je l'insère dans mon appareil photo (que je n'utilise jamais). Il y avait une vidéo, je regarde cette vidéo.
"AAAAAAAAAAAAAAAAA!!! ÂRRETE!!!!!"
Justine-Oh mon dieu!
J'ai vomit...
VOUS LISEZ
Derrière chaque meurtre se cache une histoire
Misterio / SuspensoTout à commencé lorsque un meurtre inattendu prend place. Un groupe d'amis commence à penser que quelqu'un veut les tuer. La raison reste à découvrir... Les amis veulent trouver le meurtrier en essayant de suivre des traces. Le plus de temps que ça...