Chapitre 15

141 20 0
                                    

Rosalie

Rosalie- Hey! J'ai trouvé quelque chose!
J'entends Mia descendre les marches en courant.
Mia- Quoi!? Qu'est-ce que tu as trouvé?!
Je pointe ce que j'ai trouvé.
Mia- Une carte mémoire?
Rosalie- Tu crois qu'il y a quoi dessus?
Mia- Tu penses que...
Rosalie- J'espère que non.
Mia- Aya a un ordinateur dans sa chambre, on peut aller voir ce qu'il y a sur cette carte.
Rosalie- Tu parles de la chambre avec plein de sang sur le plafond? Il n'en ai pas question!
Mia- Dans ce cas là, j'y vais toute seule.
Elle prend la carte et elle monte en haut. Je la suis mais, je ne rentre pas dans la chambre, je reste à l'extérieur. Je n'entends pas le son de la vidéo, je ne sais pas pourquoi elle a mit le son aussi faible. Quelques secondes plus tard, elle sort de la chambre avec la carte dans la main. 
Mia- Merci... une chance que tu as trouvé cette carte. Aya a l'air vraiment louche sur cette vidéo. Va chercher Marilou, il faut qu'on parte.
Je descend les escaliers pour trouver Marilou. Je vois quelque chose... d'anormal. Marilou était là, couché à terre. Je m'approche et je la secoue. Pendant que je la secoue, sa tête a bougé et j'ai remarqué qu'elle avait une trace sur le front. Elle saigne.
Rosalie- MIA! Viens ici maintenant!
Elle ne répond pas.
Je soulève Marilou et je sors dehors. Je dépose Marilou car elle est lourde et je ne peux pas la soulever longtemps. Elle n'est pas dehors. Je sors mon téléphone et je l'appelle.
Mia- Quoi?
Rosalie- Mais t'es où, merde!
Mia- Je suis parti! Quoi! Qu'est-ce ce qui passe?!
Rosalie- Premièrement, t'es vraiment une merde de m'avoir laisser ici seule. Deuxièmement, Marilou est blessée et je crois que c'est toi parce que s'est toi qui s'est enfui comme ça! Tu me dit d'aller voir Marilou puis tu t'enfuies.
Mia- Whoa! Calme toi! Je suis allé me débarrasser de la vidéo. Et pourquoi est-ce que se serait moi le tueur?
Rosalie- À toi de me le dire! Je ne vais pas aider le tueur à s'en sortir, je vais aller le dire à la police.
Je raccroche.

Mia

Sh*it! Se que j'ai fait était vraiment louche mais elle n'a pas vu ce qu'il y avait sur cette carte. Je fais demi-tour et je commence à courir vers la maison d'Aya. Je cours vite et quand j'arrive, elle n'était plus là. J'ai dit un juron. Je me suis mit en petite boule et j'ai commencé à pleurer. J'ai penser à quelque chose... qu'est ce que je fais? Il faut que je l'arrête! Je me suis levé et j'ai essuyé mes larmes et suis parti à courir au centre de police le plus près.
Essoufflé, je continue de courir et je la voie. J'arrête de courir et je prends mon souffle. Ensuite je cours le plus vite que je peux et je saute sur Rosalie. Nous tombons par terre et elle se cogne la tête sur le trottoir.
Rosalie- AAAAÏÏÏEEE
Mia- Tu n'as pas le droit de m'accuser d'avoir tué tout ces gens et non plus d'aller le dire à la police quand tu n'as aucune preuve.
Rosalie- Aucune preuve? Tu es sérieuse ? Tu t'enfuie quand une de tes amie est blessée et en plus, tu me sautes dessus comme une sauvage. Cela montre que tu es peut-être le psychopathe.
Elle se relève et met sa main sur sa tête et elle se retourne et repart pour allé au centre de police.
Mia- Au moins dit moi qu'est que tu as fait avec Marilou.
Elle se retourne.
Rosalie- Pourquoi voudrais-tu sauver ta victime? Et en passant, tu as raté ton coup. Elle est vivante.
Et elle repart.
Je suis foutu.

Rosalie

Je ne suis pas allée au centre de police, je suis retourné à l'hôpital prendre soin de Marilou. Quand je suis rentré, une dame est venu me voir.
Infirmière- Pardon! Êtes-vous la personne qui est venu avec Marilou?
Rosalie- Oui... pourquoi?
Infirmière- Nous avons trouver ceci dans les poches du manteau de votre amie.
Elle me donne une enveloppe. Je l'ouvre et je lis le message.
"Ceci est un avertissement"
Qu'est que ça veut dire? Un avertissement?
J'ai mit le message dans mes poches et je suis reparti voir Marilou. Quand je suis rentré dans la chambre, elle était en train de mettre son manteau.
Marilou- Wow! Une chance que tu es là, j'allais justement t'appelé. Je pars maintenant, la blessure n'est vraiment pas grave. Je me suis juste... évanouie.
Rosalie- Oh... je venais voir si tu étais correct. Viens avec moi, on va allé chez moi.
Marilou- Ok... Pourquoi?
Rosalie- Tu verras

Mia

Je suis chez moi, j'attends que la police vienne me chercher et me mettre en prison pour des meurtres que je n'aie pas fait. Je n'ai pas encore détruis la carte. Je crois que je devrais la montrer à Aya pour qu'elle m'explique pourquoi elle a fait ça. Mon téléphone commence à sonner. Je réponds
Aya- Bonne nouvelle! Je vais sortir de cette prison. Ils ont regardé la maison et ils n'ont rien trouvé.
Mia- De rien, j'ai trouvé la carte que tu as caché.
Aya- Ah... je vais t'expliquer plus tard.
Mia- Viens chez moi, il faut qu'on parle.
Aya- Je te comprend, mais je te jure que je n'ai tué personne.
Je raccroche.
J'attends... j'attends et j'attends
Je fixe la porte et j'attends qu'elle sonne à la porte. Le temps passe si lentement.
Je regarde ma montre, déjà 30 minutes que j'attends et enfin, elle est là.
Aya- Wow... tu as l'air genre... possédée
Mia- Parle!
Aya- Ok... bon. Je l'ai menacé mais, ça ne veut rien dire.
Mia- Je ne te crois pas, Mathis a dit la même chose et lui est le premier tueur.
Aya- Tu as raison... tu n'es pas obligé de me croire.
Toc Toc Toc
On se retourne vers la porte en sursaut.
Aya- C'est qui?
Mia- Je ne sais pas...
Je m'approche et je l'ouvre.
Justine- Salut Mia! Ça fait longtemps qu'on ne sait pas vus.
_________________________________
Je suis désolé de ne pas avoir publié de chapitre depuis... 3 semaines? Je n'avais pas d'idée. Même moi, le "créateur" de ce livre, je ne sais pas qu'est qui va se passer.

Merci pour 920 vues! Nous sommes tellement proche de touché 1k. Partagé le livre avec vos amis et rappelez vous de voter pour les chapitres si vous les aimez. Et aussi, laissez des commentaires si il y a des choses que vous ne comprenez pas ou si il y a quelque chose que vous voulez me dire. J'aime lire vos commentaires ;)
Sauf que j'en ai jamais...

Derrière chaque meurtre se cache une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant