Justine
Avant de montrer cette vidéo à la police, je l'ai sauvegardé sur mon ordi pour le montrer à tout le monde, sauf Xavier... Ma mère commençait à croire que j'avais des problèmes, elle me voyait aller à des endroits bizarres pour trouver des preuves. Ma mère me supporte tout le temps, mais maintenant... elle pense que je suis devenue folle. Elle voulait que j'arrête d'essayer de trouver le tueur, elle croit que la police va s'en occuper. J'ai envie de rire dans sa face, les policiers de notre ville sont vraiment paresseux, c'est le genre de gens qui reste dans leurs autos la journée longue à manger des beignes. Mon père a accepté de me reconduire jusqu'à la station de police pour porter la vidéo. Je ne sais pas à quoi sa sert mais, j'imagine que la police va trouver quelque chose.
Arrivé à la station de police, tout le monde me fixait. Je me sens comme une célébrité. Je sais que je passe aux nouvelles... en tout cas.
Justine- J'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut-être vous intéressé.
Sherif- C'est quoi...
J'ai mis la carte mémoire sur son bureau.
Sherif- C'est sensé être quoi ça?
Justine- Une preuve, c'est pour te prouver qu'il pourrait peut-être avoir un tueur en série.
Sherif- J'espère que ceci ne sera pas une perte de temps.
Il met la carte sur une genre de machine qui télécharge tout le contenu de la carte mémoire sur son ordinateur. Je n'ai même pas voulu regarder cette vidéo une deuxième fois.
Sherif- What the f*ck!
Justine- J'ai réagi de la même façon...
Sherif- Bon, ce tueur aime se filmer en train de faire du mal à d'autre personne... pourquoi n'a-t-il pas filmé la mort de l'autre fille?
Justine- Je ne le sais pas encore.
Sherif- Cette enquête est maintenant la plus importante.
Aussitôt qu'il dit ces mots, mon téléphone commence à vibrer.
Inconnu... encore...
Je répond.
???- Sort de cette station de police, tout de suite.
Je dois l'écouter... tu ne sais jamais qu'est qu'il va faire à mes amis.
???- Merci... maintenant je peux te parler. J'espère que tu es au courant que je suis très généreux .
Justine- Tu aurais été plus généreux si tu lui aurai laissé sa main.
???- Je m'amuse... j'aime jouer avec ma nourriture. En passant, c'est quand la dernière fois que tu as vu Mia? M'a-t-il demandé avec un aire cruel.
Justine- Non...
???- Calme toi... je lui ai juste laissé un petit... cadeau.
Justine- Oui, je sais, tu as donné la main à Xavier à Mia, je sais.
???- Tu sais... depuis Anaïs... je n'ai pas tuer quelqu'un. Je commence à être assoiffé.
Justine- Pourquoi t'en prends-tu à moi.
???- je veux pas m'en prendre à toi... quelqu'un de très, très proche de toi n'a pas été très sympa...
Justine- Qui?
???- Quelqu'un qui te ment depuis toujours, hehe... j'ai déjà trop dit. La raison pour laquelle je t'appelle, c'est pour te dire que tes amis sont en danger.
Il raccroche.
Je ne sais pas si je devrais le croire, peut-être qu'il veut juste me faire peur.Frédéric
La routine de tous les soirs, je fais mes devoirs ensuite je prend ma douche et je vais me coucher, en se moment, je suis rendu à l'étape des devoirs. Mon foutu prof de math m'a donné des exercices supplémentaires car j'ai coulé mon dernier examen. Je croix pas qu'elle comprend la situation... Je n'étudie pas car j'essaie de trouver un meurtrier. D'habitude, j'ai entre 90% et 100% en math. On dirait que le prof ne pense pas avant d'agir. Mes parents sont parti à un restaurant avec des amis. Je voulais venir mais, ils me disent de faire mes devoirs. Ils ne sont pas fâché après moi car ils savent que trouver un meurtrier c'est beaucoup plus important que d'étudier. J'avais un peu peur... avec cette histoire de meurtrier... c'est une des seules journée ou je ne veux pas être seul. J'entend soudainement quelqu'un cogné à la porte. J'ouvre car je pensais que mes parents étaient de retour. Juste pour être sûr, je suis allé dans le garage pour prendre un bâton de baseball dans le garage. Par mesure de sécurité...
C'est Mathis.
La seconde que j'ouvre la porte il rentre dans ma maison et ferme la porte derrière lui.
Mathis- Yo Fred! Le tueur... il voulait me tuer!
Frédéric- Ça va!?
Mathis lève son chandail et me montre une coupure sur le ventre. Je regarde avec attention.
Mathis- Je suis venu car je sais que ton père est médecin et tu n'habite pas trop loin de chez moi.
Frédéric- Tu es malchanceux, mes parents sont pas là, mais je connais un peu de chose. Je sais que ta blessure n'est pas très grave le tueur a manqué son coup. La lame du couteau a seulement frôler ta peau. Je vais quand même de chercher du peroxyde pour désinfecter.
J'ouvre la porte de la salle de bain et je vois que la fenêtre est ouverte. Ce n'est pas moi qui la ouvert... oh non... Je prend ce que j'ai de besoin et je cours vers Mathis.
Frédéric- je te désinfecte et ensuite il faut s'en allé, le meurtrier est dans ma maison.
Mathis- QUOI! C'est impossible...
Frédéric- La fenêtre est ouverte au maximum. Ce n'est pas moi qu'il la ouvert.
J'utilise le peroxyde pour désinfecter et ensuite je mets un bandage.
Frédéric- Maintenant, il faut courir.
Mathis- On va allé ou!
Frédéric- Je ne sais pas! Aya habite pas loin mais, on vas emmené le tueur vers une personne qu'on connaît et ils risque de nous tuer les 3!
Mathis- As-tu des chose coupantes?
Frédéric- Tu veux qu'on reste ici pour se battre?
Mathis- Ça va être 2 contre 1. On peut le tuer une fois pour toute.
Frédéric- Ok, j'ai des couteaux dans l'armoire là-bas et j'ai un bâton de baseball ici.
Moi et Mathis cherchait pour les couteaux les plus coupants mais, sans si attendre le tueur arrive... il ne charge même pas, ils nous regardent...
Frédéric- Tu attend quoi! On est 2 et toi tu es seul.
Mathis- Non... c'est nous contre toi, Frédéric.
Mathis me plante le couteau que je lui avais donné en plein dans le cœur. J'ai respirez mon dernier souffle.Mathis
On fait quoi avec le corps...
_______________________
Merci beaucoup pour 100 vues! Je ne croyait pas réussir à toucher ce nombre aussi rapidement.
Si vous voulez, vous pouvez commentez en disant qui vous croyez et le 2em tueur. À la fin, Attendez vous à quelque chose d'extraordinaire ;)
VOUS LISEZ
Derrière chaque meurtre se cache une histoire
Mystery / ThrillerTout à commencé lorsque un meurtre inattendu prend place. Un groupe d'amis commence à penser que quelqu'un veut les tuer. La raison reste à découvrir... Les amis veulent trouver le meurtrier en essayant de suivre des traces. Le plus de temps que ça...