Mia
Je me réveille. Attend... je me suis réveillé? Je suis tellement heureuse! Je croyais que Juliette a dit que j'allais mourir. Elle m'a menti. Je dois allé lui demandé pourquoi m'a-elle fait aussi peur? J'embarque sur mon vélo et je vais chez elle.
Arrivé chez elle, je cogne à la porte le plus fort que je peux. Le père de Juliette répond à la porte.
Père de Juliette- Mia!? Qu'est ce que tu fait ici!? Il est 4h45 du matin!
Mia- C'est urgent! Il faut que je parle à Juliette.
Père de Juliette- Ok... fait vite, elle doit dormir.
Je monte les marches rapidement et j'ouvre la porte. Le père de Juliette m'a suivi. Elle est là, couché sur son lit. Je m'approche du lit et je secoue Juliette de toute mes forces. Elle ne semblent pas se réveiller. Le père de Juliette s'approche et lui murmure " réveille toi ma petite Juliette, ton ami a besoin de te dire quelque chose d'urgent. Toujours rien. C'est à ce moment que j'ai pensé à quelque chose, le tueur. Je me suis approché d'elle et j'ai mis ma main sur son cou pour vérifier si il y a encore un battement de cœur. Rien.
Père de Juliette- Que fais-tu ? Est-elle vivante ou quoi?
Mia- Eeehhh...
Le père de Mia me pousse hors de son chemin pour faire la même chose que moi.
Père de Juliette- Non... ne me fait pas ça, RÉVEILLE TOI!
Des larmes coulaient sur sa joue. J'entends quelqu'un monter les escaliers, c'est la mère de Juliette.
Mère de Juliette- Pourquoi cris-tu?
Père de Juliette- Juliette ne respire plus.
Mère de Juliette- Quoi?
Encore une fois, sa mère va vérifier si le cœur de Juliette bat encore. Comme son père, elle commence à pleurer.
Moi aussi je pleurais, mais pas autant qu'eux. Quelques petites larmes coulent sur mes joues. J'ai décidé de partir, je voulais... rester seule pour un moment pour penser à ce qui viens juste d'arriver. J'embarque sur mon vélo et je pars. Je ne savais pas quoi faire et quoi penser. Est-ce que le tueur savait qu'on avait eu une conversation hier? Peut-être que je suis la prochaine victime mais, Juliette n'a pas écouté les règles du tueur alors il l'a tué. Une idée est venu dans ma tête, j'ai fait demi-tour et je suis reparti vers la maison à Juliette. Je n'étais pas trop loin.
J'étais devant la maison. J'entendais encore les cris de ses parents. Je rentre dans la maison (en sortant, je n'ai pas barré la porte). Les parents étaient encore au deuxième étage. Je me met à chercher. À peu près une minute après avoir commencé à chercher, j'ai trouvé ce que je cherchais. Je prend son téléphone et je le met dans mes poches. Je me met à courir pour pas que ses parents sachent que j'ai volé le téléphone de leur fille.
Je m'installe sur mon bureau et je cherche dans son téléphone. J'ai regardé ses messages, il avait tellement de message de "INCONNU". Je lis tous les messages. Les premiers messages sont des menaces, ensuite il y a des questions du genre " Quelle est l'adresse de ton amie Emmanuelle." Il a aussi "quand vas-tu faire une faire une fête avec tous tes amis? Je monte pour voir les messages les plus vieux et je vois quelque chose qui m'a fait peur. "Quelle est l'adresse de Mia". Oh non... il sait ou j'habite. Je dois texter le tueur, je vais sûrement le regretter.
Qui es-tu? Pourquoi as-tu tué Juliette!? Juliette(oui Juliette car c'est son téléphone)
Il a lu le message automatiquement et il commence à écrire.
Ça me prend une journée complète pour faire un plan, je dois tuer tout le monde parfaitement. ???
Pourquoi veux-tu autant nous tuer? Juliette
Je vous l'ai déjà dit. ???
Dit le encore! Juliette
Il n'a pas répondu.
J'appelle Justine et bien sûr elle ne répond.
J'appelle tout le monde que je connais et une seule personne m'a répondu, Charle.
Charle- Qu'est-ce que tu veux.
Mia- Est-ce que je peux venir chez toi?
Charle- Pourquoi!? On se connaît à peine.
Mia- J'ai juste besoin de parler à quelqu'un.
Charle- Ok... fait vite, je ne veux pas te parler, j'ai d'autre chose à faire.
Je raccroche.Je vais chez lui à pied. Je cogne à la porte et il me répond avec un air... dégouté.
Il m'accueille dans son salon et me pose des questions...Charle- Pourquoi voulais-tu venir chez moi?
Mia- J'ai besoin de parler à quelqu'un.
Charle- Pourquoi moi?
Mia- Parce que personne répond à leur téléphone.
Charle- OK... de quoi veux-tu parler.
Mia- As-tu entendu la nouvelle? Le tueur a tué une autre personne, Juliette.
Charle- Ah... qu'est que tu veux que je fasse.
Mia- C'est ça ta réaction!?
Charle- Quoi... je ne la connais pas beaucoup.
Mia- C'est faux ça et tu le sais.
Charle- Sort
Mia- Quoi?
Charle- Sort d'ici!
Mia- Pourqu...
Charle- Je ne veux plus te voir! Sort!
Je sors de la maison.Aya
Je sors dehors et je regarde le ciel, magnifique. Je profite de ce beau temps avant que je meurs. C'est sûr que moi je ne vivrai pas longtemps alors, il faut profiter de la vie. Mon téléphone se met à sonner. Avant de regarder le téléphone, je croise les doigts en espérant que ça soit une personne que je connais. C'est Marilou.
Marilou- sniff* allo!
Aya- Ça va?
Marilou- Non! Tu n'as pas entendu? Ma sœur... elle est morte!
Aya- Quoi?
Marilou- Et ce n'est pas tout, nous avons trouver quelque chose dans ses poches. Un papier écrit " bonne nuit ;)".
Aya- Attend... c'est vraiment... horrible! Mais... pourquoi as-tu regarder dans ses poches?
Marilou- Ce n'est pas important.
Aya- ...
Marilou- Et je crois que Xavier est mort, il est disparu depuis un bon bout de temps.
Aya- Je sais.
Marilou- Quoi? Il est mort?
Aya- Ouaip, Mia a trouvé une vidéo.
Marilou- ... il faut que j'y aille.
Elle raccroche.
Je croyais que tout le monde savais que Xavier était mort. Mia devrait donner la vidéo à la police pour que tout le monde le sache.
Je suis encore dehors après tout ses appels et je reçois un autre appel.Aya- Quoi!
???- Tu sais... tu as un beau garde-robe!
Je raccroche le téléphone et je monte les escaliers le plus vite que je peux. Sur la porte il est écrit "tu es sur le bon chemin" J'ouvre la porte de ma chambre et je regarde mon garde robe.Un corps décapité et la tête de Xavier est accroché au plafond avec un message à côté écrit avec du sang.
IMPRESSIONNÉE? J'AI FAIT TOUT ÇA QUAND TU ÉTAIS DEHORS ;)
_____________________________________________
Ouf... je suis extrêmement désolé, je voulais publié ce chapitre beaucoup plus tôt mais, je suis INCROYABLEMENT occupé. J'ai des examens alors j'étudie.
Je ne suis pas allé sur Wattpad depuis un bout et j'ai vu les vus montées comme ça n'a pas de bon sans. Mon amie HarlequinCherie m'a fait découvrir cette application il n'y a pas plus d'un mois et j'ai déjà beaucoup plus de lecteur qu'elle. Allez voir ses livres, je suis sûr qu'elle va apprécié. Ses livres sont pas du même genre que moi. Un merci tout spécial à eolh13 qui corrige mes fautes d'orthographes, mais la plus part du temps mes fautes stupides d'inattention!
Et merci pour 670 vues 😄
Et comme je dit d'habitude, n'oubliez pas de votez si vous avez aimer. Ça ne vous fait pas mal et ça me rend heureux.
VOUS LISEZ
Derrière chaque meurtre se cache une histoire
Bí ẩn / Giật gânTout à commencé lorsque un meurtre inattendu prend place. Un groupe d'amis commence à penser que quelqu'un veut les tuer. La raison reste à découvrir... Les amis veulent trouver le meurtrier en essayant de suivre des traces. Le plus de temps que ça...