Xavier
Je suis soulagé, les policiers sont venu ramassé le corps. Je savais que ce n'était pa fini, il reste un autre tueur. J'ai appelé Justine en disant que j'ai réussi à tuer le premier tueur avec une seule main. Elle était surprise que sa soit Mathis car, il était sous surveillance. Elle a compris que Mathis était le premier tueur et le deuxième est encore inconnu. Je dois rester en garde car le 2em tueur veux probablement me tuer.
Justine
Mathis... est ce que ça veut dire que... Non...
Je voulais être certaine, je suis allé à mon école pour avoir les réponses qu'il me manque. Je suis allé voir la secrétaire à son bureau, elle avait toutes les dates de naissances des élèves.
Secrétaire- Bonjour! Est-ce que je peux t'aider?
Justine- Oui, je voudrai savoir le date de naissance d'un élève de l'école, pourrais-tu m'aider?
Secrétaire- Bien sûr, quel est le nom de l'élève?
Justine- Mathis... de la 202. Je ne connais pas son nom de famille...
Secrétaire- C'est pas grave, au moins tu connais le groupe.
Elle tourne son ordinateur pour me montrer une photo.
Secrétaire- Est-ce lui?
Justine- Oui
Secrétaire- Sa date de naissance est le 7 février 2003.
Justine- Quoi? Êtes-vous sûr?
Secrétaire- Oui, sûr et certaine.
Sans remercier la secrétaire, je suis parti. Maintenant, je sais que Mathis... est mon jumeau.Mia
Je suis avec Aya, on voulait se voir. On a invité Xavier, Emmanuelle et Justine mais, ils ne sont pas venu. C'est pas grave. Vu que Justine n'était pas là, on a écouté un film d'horreur. Chukie, un classique. Aya a eu tellement peur mais, moi je riais, c'est tellement drôle les films d'horreur! Voir du monde faire des affaires tellement stupide, sa me fait rire.
Pendant qu'on écoutait le film, j'ai reçu un appel.
Je répond.
Journaliste- Bonjour! Demain, pourrais-tu me rencontrer à l'entré de ton école avec tes amis? J'ai besoin de vous poser des question.
Mia- Ouais... sa me vas.
Journaliste- Super! À qu'elle heure?
Mia- Tôt le matin, 8h.
Journaliste- Ok! Merci! À demain.
Elle raccroche.
Mia- C'était bizarre ça...
Aya- Quoi?
Mia- Une journaliste m'a appelé, sauf que ne lui ai jamais donné mon numéro.
Aya- Étrange... pourquoi est-ce qu'elle t'as appelé?
Mia- Elle veut nous rencontré, demain.
Aya- Moi ça me vas...
Maintenant, c'est le téléphone de Aya qui sonne. J'ai entendu toute la conversation.
Aya- Allo?
???- Salut... comment trouves-tu le film?
Aya- Écoute... je n'ai pas peur de toi!
Elle raccroche.
Mia- Pourquoi t'as fait ça!
Aya- Quoi? Je n'ai pas peur de lui!
Et oui, le téléphone à Aya a recommencé à sonner.
Aya- Quoi!
Justine- Wow... on se calme... Je t'appelle pour t'inviter à la fête à Juliette ce soir. Ça t'intéresse?
Aya- Eeeehhh... c'est qui ça Juliette?
Justine- Une bonne amie, on se connaît depuis le primaire. On n'est pas dans la même classe alors, on se parle plus autant qu'avant.
Aya- Ok, je vais y allé.
Je raccroche.
Je dit à Mia que je vais à la fête ce soir et elle voulais venir aussi. Il est juste midi, on à encore le temps pour ce préparer.Justine
Tout est prêt, les ballons, les décorations et j'ai même cuisiner avec la mère à Juliette pour faire le gâteau. Mon téléphone vibre et je lis...
Truc! Tu m'as pas donné l'adresse! Mia
C'est **** sur l'avenue de *******(je veux pas écrire une vrai adresse...)Justine
Ok! À tantôt! Mia
La porte sonne, le premier invité! C'est Xavier. On se parle pour un petit peu et la porte sonne encore. Mia et Aya, encore une fois, on parle et ensuite la porte sonne, encore. C'est Emmanuelle, elle avait genre... 20 personnes avec elle.
Emmanuelle- HEY! J'ai invité tout le plus de monde que je pouvais, comme tu m'as demandé.
Justine- Super!
Tout le monde rentre, on met de la musique et on danse. Mon téléphone vibre encore et je regarde.
On est presque arrivé! Marilou
Charle et Marilou avaient un travail à faire, se débarrasser de Juliette le temps qu'on prépare la fête. J'ai dit à tout le monde "Silence! Elle est presque arrivé.
On est dans la maison à Juliette alors,, elle a les clés de sa maison.
Elle débarre la porte.
Tous-SURPRISE!
Juliette a fait le saut et elle était si heureuse. J'étais contente qu'elle soit heureuse.
Quelque minutes plus tard, Marilou, la sœur à Juliette, est venu me parler.
Marilou- Ça marcher!
Justine- Oui! C'était parfait.
Marilou- Merci encore...
Justine- Pas de problème.
Marilou- Et en passant, je m'excuse pour la mort de ton ami Frédéric.
Justine- Pas grave, je me suis remit, aujourd'hui, je ne veux pas penser au meurtrier, je veux juste avoir du plaisir.
Marilou- Ok! Je risque de partir bientôt, je suis plus vielle que toi et j'ai une job, je travaille la nuit et je pars à 19h. Cherche moi pas.
Justine- Ok, merci de m'avertir.
Aussitôt qu'elle s'est retourné, une larme a commencé à couler de mon visage, Frédéric me manque tellement... je regrette de ne pas avoir été a ses funérailles.
Le temps passe rapidement et je me rend contre qu'il est déjà 21h. Nous avons ouvert les cadeaux et manger du gâteau.
Tout le monde s'amuse sauf, moi. Depuis que Marilou m'a rappelé que Frédéric est mort, je ne suis plus capable de m'amuser. Je m'approche du réfrigérateur pour me prendre quelque chose à boire, du Coca Cola. Il n'en reste plus. Xavier me touche l'épaule en me disant...
Xavier- Oh non, plus de Coca... je peux pas vivre sans.... je vais allé au dépanneur n'en chercher. Je reviens. J'ai même pas eu le temps de lui répondre, il était déjà parti.Xavier
Ouf... il fait vraiment noir, dans tout les films d'horreur, ça ne finit pas bien. Je regarde mon téléphone. Et je relit l'adresse que le tueur m'as écrit. Oui... le tueur m'as écrit en disant de me présenter quelque part sinon il va tuer mes amis. Il m'a donné l'adresse d'un Jean Coutu (pharmacie). Je me dirige vers la porte et je reçois un autre message.
Va en arrière de la pharmacie. ???
Je fais attention, je regarde dans tout les directions et je le vois. Il me regarde dans les yeux.
Xavier- Enlève ton masque!
Le meurtrier enlève son masque et j'ai vu son identité.
Xavier- Je le savais, tout ce que tu fais est si louche.
(Je vous dit pas le nom pour garder du suspense)
???- La seul raison pour laquelle je te montre mon identité, c'est parce que je vais te tuer.
Le tueur court vert moi et je l'évite. J'aurais dû apporter une arme. Il(ou elle) continue à m'attaquer avec son gros couteau de boucher. Au lieu de continuer à éviter, j'ai décidé de m'enfuir. Le tueur remet son masque et cours après moi. J'avais oublier... Il (ou elle) cours très vite. Elle me rattrape... je ne savais pas quoi faire... soudainement, je senti son couteau me planter dans le dos. Je tombe au sol. Le tueur me regarde dans les yeux.
???- Tu es content? Maintenant tu sais la personne qui va tuer tout tes amis.
Elle plante le couteau dans mon cou, atteint la carotide et j'arrête de respirer...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé, je n'avais pas d'idée alors j'ai pris 2-3 journée de plus pour penser. J'espère que vous avez aimez et merci a HarlequinCherie pour les idées. ;)Laissez des commentaires, qui est le tueur et pourquoi? Juliettewolf ne dit rien...
Voté si vous avez aimé, ça m'encourage à continuer.
VOUS LISEZ
Derrière chaque meurtre se cache une histoire
Misterio / SuspensoTout à commencé lorsque un meurtre inattendu prend place. Un groupe d'amis commence à penser que quelqu'un veut les tuer. La raison reste à découvrir... Les amis veulent trouver le meurtrier en essayant de suivre des traces. Le plus de temps que ça...