chapitre 4

3.2K 211 13
                                    

Point de vue de Kaylee :

Quelqu'un avait préparé à manger, je sentais l'odeur d'œufs et de bacon. J'entendais aussi quelques personnes discuter, il y avait quelqu'un près de moi, un autre coeur que le mien battait mais, on était séparés par quelque chose.

Quand j'ouvris mes yeux, je fus éblouie par la lumière du soleil qui me montrait chaque grain de poussière virevoltant dans la pièce. J'étais couchée par terre, sur un simple matela, la pièce était peinte toute en blanche, un bureau, supportant le poids d'un ordinateur et de sa centrale, tronait à ma droite. Jevoulais aller voir qu'est ce qu'il pouvait m'apprendre sur les habitants de cette maison mais, la personne qui se trouvait derrière la porte arrêta de respirer et ceux qui étaient plus loin arrêtèrent de parler. Je remarquais quelques secondes plus tard la truffe blanche qui était à la place de mon nez ainsi que les quatre pattes qui remplacaient mes bras et mes jambes. Il n'avait pas menti, j'étais vraiment une louve.

Alors que je me perdais dans mes pensés, l'homme qui m'avait sauvé ouvrit la porte, il était accompagné d'un loup gris à sa gauche et d'un loup noir à sa droite.

- Tu n'as pas à avoir peur, me dit l'humain. Je m'appelle Kyle peux-tu te lever s'il te plaît? Tu n'es pas très bonne pour accueillir les gens.

Je n'avais pas remarqué que depuis que la porte s'était ouverte, j'étais prête à bondir. Je me remis donc debout sur mes pattes. Je pouvais marcher et pourtant je me rappelais de ne plus pouvoir bouger avant que Kyle ne m'ordonne de dormir. Je le regardais droit dans les yeux, il était vraiment beau comme un dieu !

- Si tu préfères, tu peux te transformer, ça sera plus facile si au lieu d'entendre tes pensés, tu peux me les dire toi même, me dit Ky le avec un sourire au coin de ses lèvres.

Le seul problème c'est que je ne savais pas comment faire. Il comprit immédiatement et me dit :

- Ok pour cette fois je vais t'aider un peu, laisse toi juste faire.

Il avait encore lu dans mes pensés, je trouvais vraiment ça injuste, pour moi, les pensés des gens étaient très personnelles, privées. Je ressentis soudainement un appel m'incitant à reprendre forme humaine, pour me transformer, il fallait que je me laisses aller mais, pour me venger de ce qu'il m'avait fait, je résistais un peu puis me laissais aller. La minute d'après, je me retrouvais debout sur deux jambes. Kyle me regardait avec un mélange de colère et d'amusement sur son visage. Il tenait une serviette rose entourée autour de ma poitrine, elle descendait jusqu'à la moitié de mes cuisses. Ses doigts effleurais ma peau ce qui provoquait des frissons partout dans mon corps. Dès que mes mains prirent la serviette, il la lâcha et me tendit un tas de vêtements.

- Habille toi et rejoins-nous dans la cuisine, me dit-il.

- Où est la cuisine? Demandais-je avec une voix rauque.

- Je pense que tu devrais la trouver toute seule, répliqua t-il avec un sourire en coin, suis l'odeur.

Sur ce, il quitta la pièce avec le loup gris et s'en alla. Pendant que je m'habillais, j'entendis mon ventre qui grognait, j'avais vraiment très faim. Les vêtements appartenait à un garçon, il y avait un boxer et un short noir accompagné d'un t-shirt rouge et de chaussettes blanches. Je colla mon nez sur les vêtements et sentir une odeur exquise, c'était comme l'odeur d'un smoothie à la fraise et à la myrtille. Je me mis en route vers la cuisine. Il n'était pas très difficile de la retrouver, je suivais l'odeur des oeufs au bacon qui devenait de plus en plus forte au fil de mon avancé. Il y avait une porte noire après un long couloir. Je continuais mon chemin et Kyle ouvrit la porte avant que je puisses la toucher, ils étaient tous assis autour d'une table, dans une cuisine moderne.

L'alpha inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant