chapitre 16 :

1.7K 115 3
                                    

Point de vue de Kyle :

Quand Kaylee est partie avec ses deux nouveaux amis, j'ai voulu la suivre mais son père m'en a empêché, il m'a dit que ce n'était pas le moment, que je devrais aller la voir plus tard. J'ai donc attendu une trentaine de minutes après qu'ils soient tous partis pour aller la retrouver.

Le seul problème, c'est que je n'ai pas l'adresse de Thomas. Heureusement que les loups peuvent repérer facilement l'odeur d'une personne, je me suis transformé discrètement derrière un buisson et j'ai tout de suite repéré l'odeur de ma compagne et de ses deux amis. Ils étaient partis en direction de la maison de Kaylee mais, ils avaient bifurqué dans une autre rue, juste avant sa maison et avaient parcouru trois autres rues avant d'arriver devant une grande maison moderne entourée d'arbres où trônait un immense sapin, elle était totalement isolée des voisins. Je montais les escaliers qui menaient à la porte et frappais quelques coups sur la porte grâce à mes griffes, Kaylee vînt m'ouvrir en première et me laissa entrer toujours sous ma forme de loup, je n'avais de vêtements pour m'habiller.

Point de vue de Kaylee :

J'entendis quelqu'un monter les marches dehors, c'était un loup. Je me précipita vers la porte pour arriver la première et voir qui c'était. Quand j'ouvris la porte, je vis un énorme loup noir, c'était Kyle, je lui fis un peu de place pour qu'il' puisse entrer dans la maison. Il n'avait pas de sac sur lui, il n'avait donc pas de vêtements. Pensant qu'il voulait me parler, je partis en direction de la chambre de Thomas, il devait faire à peu près la même taille. Il était dans sa chambre, affaler sur son lit, en petit short avec Angel à ses côté, ils regardaient un film sur mon ordinateur.

- Salut, accepterais-tu de me prêter quelques affaires pour que Kyle puisse se transformer s'il te plait, je crois qu'il veut me parler ? Lui demandais-je.

- Ouais ne te gène pas, prends tout ce dont tu as besoin.

- Merci, lui répondis-je après avoir un short, le vêtement préféré de Thomas ainsi qu'un t-shirt noir, je ne vous dérange pas plus longtemps, bon film.

- Merci, me répondirent-ils en même temps.

Ils formaient un couple parfait, ils étaient en écoute l'un de l'autre et comprenaient tout ce que l'un attendait de l'autre. Je retournais à l'entrée où Kyle m'attendais. Je lui mis le paquet de vêtements par terre et le laissait se transformer tranquillement, je partais en direction de la cuisine pour nous préparer deux verres de jus d'oranges. Alors que je sortais deux verres d'un placard, il arriva derrière moi, je sentais son regard peser sur mon dos. Je pris une bouteille dans le réfrigérateur pendant qu'il me scrutait.

- Tu sais je ne voulais pas que tu partes. J'ai tout fait pour venir te voir mais ton père a un pouvoir de persuasion très fort, il m'a empêché de venir te voir. Je suis vraiment désolé.

Je m'étais retournée des qu'il avait commencé et j'ai pu voir son visage, il avait une expression de souffrance mêlée à de la peur. Avait-il peur que je le rejette, après tout, c'était mon père qui m'avait ordonné de partir, pas Kyle. Je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était un peu de ma faute puisque d'après mon père, j'étais trop dangereuse pour tout le monde à cause de ma force, dépassant celle des alphas.

- Je sais que tu n'y es pour rien et je ne t'en veux pas, tu n'avais pas le choix, j'aurais fait pareil à ta place.

- Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Voudrais-tu qu'on reste ensemble ? Tu sais j'ai toujours les mêmes sentiments envers toi.

- Oui moi aussi, mes sentiments envers toi n'ont pas changé et je veux toujours être ta compagne, veux-tu aller faire un tour dans la forêt, comme avant ?

Pour seul réponse, il enleva ses vêtements et se transforma.

Point de vue de Thomas :

Ces derniers jours ont été très éprouvants pour tout le monde, entre Angel qui est un ange, Kaylee qui est comme l'alpha de tout les alphas et cette prophétie qui dit qu'on va sauver le monde, c'est quand même beaucoup. Pour détendre un peu l'atmosphère, je décida de regarder un film avec les filles seulement, Kaylee voulait nous laisser un peu de tranquillité. Je lui pris donc son ordinateur et m'installa avec Angel dans ma chambre. Je n'avais pas encore démarré le film lorsque j'entendis quelqu'un qui montait les escaliers dehors et frappais quelques coups sur la porte grâce à des griffes. J'entendis Kaylee courir jusqu'à la porte et l'ouvrir puis plus rien, il n'y avait plus aucun bruit.

- Que ce passe-t-il ? me demanda Angel.

- Il y a quelqu'un qui vient d'arriver. C'est un loup.

Après quelques interminables secondes, j'entendis enfin Kaylee marcher et se diriger vers ma chambre.

- Salut, accepterais-tu de me prêter quelques affaires pour que Kyle puisse se transformer s'il te plait, je crois qu'il veut me parler ? Me demanda-t-elle.

- Ouais ne te gène pas, prends tout ce dont tu as besoin, lui répondis-je.

- Merci, après qu'elle ai pris un de mes short et t-shirt, elle dit, je ne vous dérange pas plus longtemps, bon film.

- Merci, lui répondis-je en même temps qu'Angel.

Je l'entendis ensuite retourner à l'entrée où Kyle devait l'attendre.

- Tu entends quelque chose ? Me demanda Angel.

Après être allé dans la cuisine, Kyle commença à parler.

- Tu sais je ne voulais pas que tu partes. J'ai tout fait pour venir te voir mais ton père a un pouvoir de persuasion très fort, il m'a empêché de venir te voir. Je suis vraiment désolé.

Il était juste venu s'excuser.

- Je sais que tu n'y es pour rien et je ne t'en veux pas, tu n'avais pas le choix, j'aurais fait pareil à ta place, répondit Kaylee.

- Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. Voudrais-tu qu'on reste ensemble ? Tu sais j'ai toujours les mêmes sentiments envers toi.

- Oui moi aussi, mes sentiments envers toi n'ont pas changé et je veux toujours être ta compagne, veux-tu aller faire un tour dans la forêt, comme avant ?

J'entendis quelqu'un enlever ses vêtements et les jeter par terre puis des griffes claquèrent sur le sol.

- Kyle est venu pour s'excuser et avouer à Kaylee que ses sentiments n'ont pas changé pour elle.

- Et elle a répondu quoi ?

- Que ses sentiments n'ont pas changé n'ont plus. Ils sont partis faire un tour dans la forêt, je pense qu'ils ne vont pas revenir avant un long moment.

L'alpha inconnueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant