Il y avait six heures de route pour arriver dans notre future maison, en arrivant au pied de la montagne, je remarquais que c'était une immense forêt de sapins et de chênes. Thomas m'avait apprit un peu plus tôt que des loups sauvages, des vrais loups, vivaient dans cette forêt.
Nous avions pris deux voitures différentes puisqu'une seule ne suffisait pas pour nous six. Heureusement, mon père avait offert à Mïa une magnifique mercedes noire avec cinq places et un coffre très spacieux et, moi, j'avais hérité d'une porshe avec seulement deux places. Kyle avait insisté pour m'accompagner alors que Mïa, Peter, Thomas et Angel étaient partis dans l'autre voiture. Je me retrouvais donc avec Kyle très silencieux. Après une trentaine de minutes de route, ne supportant plus le silence pesant, j'ai allumé la radio et ai trouvé une station qui diffusait de la musique récente en continu. Le trajet était rapide puisque les routes qu'on empruntait étaient des routes secondaires que presque personne, appart nous, n'empruntait.
Les cinq premières heures de routes s'étaient bien passées, on s'était arrêté plusieurs fois pour faire le plein de carburant ou pour manger un morceau. Quand on arriva au pied de la montagne, les routes commencèrent à tourner sèchement, mes réactions plus rapides m'aidèrent à garder le contrôle de la voiture très puissante. Mais, Kyle protesta de nombreuses fois pour que je ralentisse un peu dans les virages mais après tout, à quoi servait une voiture puissante si je roulais à une vitesse de 80km/h ?
Peter se fît lui aussi plaisir puisqu'il disparu de ma vue après quelques virages parcourus. Nous étions à la moitié du chemin quand une bête passa devant la voiture, j'eus pour seul réflexe de tourner brusquement le volant sur la gauche. La voiture dérappa et alla s'encastrer dans un arbre, je fus projeté contre le pare-brise. Le choc était très violent, pendant un très long moment, je m'endormis.
Point de vue de Leïla :
Je ne sais pas ce qu'il s'était passé mais je me réveillais couchée par terre, à côté d'une voiture très amochée. Il y avait un autre loup qui se traînait difficilement de l'autre côté, je décida d'aller le voir, c'était un loup noir, il avait l'air d'être un peu déboussolé. Moi même, je ne savais pas comment j'étais arrivé là et même ce que je faisais ici, je ne me souvenais de rien. Je reniflais l'air environnant pour tenter de découvrir quelque chose et je sentis l'odeur d'autres loups, il y avait toute une meute. Je partis donc dans leur direction, le loup noir me rejoignit quelques mètres plus tard,
- Qui est-tu ? Me demanda-t-il.
- Tu peux me parler ?
Je ne pensais pas qu'on pouvait communiquer or, il avait utilisé la pensée pour m'atteindre.
- Je ne sais pas qui je suis ni ce que je fais ici mais il y a une meute dans le coin, je sens leur odeur, lui dis-je.
- Je ne sais pas non plus ce que je fais là et d'où je viens. Une voiture arrive, il faut qu'on s'éloigne d'ici pour ne pas se faire repérer.
En effet, j'entendais au loin le moteur d'une voiture qui arrivait dans notre direction. Nous partimes donc côte à côte, en courant en direction de l'odeur des autres loups.
VOUS LISEZ
L'alpha inconnue
WerewolfKaylee avait pour habitude d'aller courir tout les matins mais ce jour là, un samedi, elle n'aurait pas dû y aller. En effet, la forêt était devenue beaucoup trop dangereuse pour une jeune fille. Surtout pour une fille ne connaissant pas les loups g...