Ils n'étaient pas très loin, je pouvais les entendre se bousculer, les brindilles craquaient sous leur poids. Leur odeur de loups sauvages se mêlait à celle de la forêt et des fleurs qui y poussaient, en tout, je distinguais l'odeur de quatre louves et deux loups. Ils n'étaient plus qu'à un petit kilomètre quand je remarquais la présence de deux chasseurs accroupit derrière un buisson. C'était déjà trop tard, j'entendis deux détonations et je vis deux flèchettes à bout rouge se planter, une dans l'épaule de Kyle et une autre dans mon flanc.
Deux autres personnes qui m'étaient familières arrivèrent sur place en courant, il y avait une jeune femme accompagnée d'un jeune homme. La flèchette était remplie de tranquilisant, elle avait moins d'effet sur moi puisque le temps de guérison chez un loup-garou était réduit.
- Arrêtez ! Dit la femme alors que les deux hommes approchaient. Ce sont nos loups, nous sommes dresseurs animaliers, ils ne sont pas dangereux. Je m'appelle Mïa et lui c'est Peter, mon collègue, dit-elle tout en montrant l'homme à ses côté. Qui êtes-vous ?
- Nous sommes les gardes forestiers de la montagne, on doit faire en sorte que tout les animaux restent dans un périmètre de sécurité définit.
La radio accrochée à sa ceinture émit des grésillements puis une voix d'homme retentit.
- Patrouille, ici la station, un accident vient d'être annoncé à un kilomètre de votre position, en direction de l'ouest.
Il prit le petit boîtier dans sa main gauche, appuya sur un bouton et dit,
- Ok, on arrive dans cinq minutes. Allez on y va, dit-il à son coéquipier, vous avez besoin d'aide pour contrôler ces deux loups ? Demanda-t-il à Mïa et Peter.
- Non c'est bon, on va se débrouiller, répondit Peter.
Point de vue de Mïa:
Heureusement qu'on était plus fort que de simples humains parce qu'avec Kaylee sur mon épaule je serais déjà écrasée à l'heure qu'il est. Elle devait pesé un peu moins lourd qu'une vache et pourtant elle n'était pas grosse humaine. Ses pattes me griffaient le dos en se balancant sous sa tête. Peter malgré qu'il avait Kyle sur son dos avançait plus vite que moi, il avait trouvé la position idéale pour que Kyle tienne en équilibre sur son épaule. J'essayais de reproduire la même position et y arrivais après quelques tentatives infructueuses. C'était beaucoup plus confortable, je pouvais même courir sans difficultés pour rattraper Peter.
- Ça va, tu t'en sors ? Me demanda-t-il.
- Oui ça va et toi ?
- Tout va bien, on arrive, regarde la voiture est là, me dit-il en me montrant la voiture dissimulée derrière des arbres, on va les mettre dans leur voiture et je vais conduire.
Thomas et Angel, pendant qu'on partait à la rescousse de Kaylee et Kyle, s'étaient chargés de récupérer leur voiture. Elle ne roulait plus très bien mais pouvait toujours être tirée.
Après un long et périlleux voyage, nous étions enfin dans la maison, bien au chaud, Kaylee et Kyle étaient enfermés dans le garage, en attendant qu'ils se réveillent.
VOUS LISEZ
L'alpha inconnue
WerewolfKaylee avait pour habitude d'aller courir tout les matins mais ce jour là, un samedi, elle n'aurait pas dû y aller. En effet, la forêt était devenue beaucoup trop dangereuse pour une jeune fille. Surtout pour une fille ne connaissant pas les loups g...