Je reconnaissais seulement Kyle ainsi que le loup gris et le noir. Ils me regardaient tous. Kyle fût le premier à parler, il m'invita à m'asseoir et à manger un bout avec les autres. Ensuite, il me présenta les autres.
- Lui, me dit-il en me montrant celui qui m'avait attaqué dans la forêt, c'est Jackson, c'est le plus jeune de la meute, il a quinze ans.
- Salut, me salua Jackson de sa voix grave. Je suis vraiment désolé de t'avoir attaqué, c'était la première fois que je sortais dans la forêt.
- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute, répondis-je avec un grand sourire pour qu'il ne se sente pas coupable.
C'était un jeune homme blond aux cheveux mi-longs et aux yeux verts.
- À sa droite, c'est Peter, le second chef de la meute, si je suis incapable de gouverner la meute ou si je suis en vacances, il me remplace. Il a actuellement dix-sept ans.
Celui-ci avait des cheveux bruns coupés courts et des yeux noirs cendres.
- Celle à qui il tient la main très discrètement sous la table, c'est Mïa, sa copine, elle a dix-huit ans.
Elle était d'après ce que je voyais un peu plus petite que moi et avait des cheveux bruns coupés court et des yeux marrons. Elle avait le même âge que moi, peut être qu'on pourrait bien s'entendre elle et moi.
- Je vous présente Kaylee, elle a dix-huit ans, si je ne me trompe pas, c'est donc la plus âgée après moi.
J'avais remarqué que pendant que Kyle parlait, Mïa ne le regardait pas mais ses yeux me scrutait. Elle continua jusqu'à ce que Kyle me propose, en voyant la situation de me faire visiter les lieux. J'acceptais de le suivre pour lui poser quelques questions et pour partir de cette pièce.
La maison était assez grande, après la cuisine, il y avait un grand couloir qui ressemblait à celui que j'avais traversé pour aller manger sauf que celui ci possédait plus de décoration et était plus chaleureux. Il y avait à ma droite un grand miroir, plus grand que moi, qui me permit de m'observer, j'étais toujours la même mais à la place de mes yeux gris, deux billes rouges me fixaient.
- Pourquoi mes yeux sont-ils rouges? Demandais-je surprise à Kyle.
- C'est parce que tu es une alpha.
Sans que je puisse le couper, il continua
- Il y a quelques centaines d'années, une jeune fille est née d'un mâle alpha et d'une mère humaine, c'était la toute première fois que cela se passait, normalement, les couples se forment dans les meutes pour que le moins de personnes possibles soient au courant mais, cet alpha a décidé de désobéir aux lois des meutes. Cette fille était humaine, elle ne se transformait pas, sa part de loup garou a été dominée par sa part humaine. À quinze ans, elle est tombé gravement malade, sa vie était en jeu. Son père a donc décidé de la transformer mais, il remarqua que c'était une alpha de naissance, la première femelle alpha était donc née. Tu es toi même sûrement la fille d'un alpha.
- Mon père a disparu peu de temps avant ma naissance. Je pense qu'il ne voulait pas vivre avec le fardeau que je représente.
- Tu sais, dit-il en s'approchant de moi, tu n'es pas un fardeau pour moi, tu es juste une alpha avec de beaux cheveux blonds et des yeux gris, maintenant rouges magnifiques.
- Merci, répondis-je avec un sourire timide et des joues toutes rouges. Mais dans une meute, il ne devrait pas y avoir qu'un seul alpha ?
- Normalement si mais tu n'es pas comme tout le monde Kaylee, quand je t'ai ordonné de te transformer tout à l'heure ou quand je t'ai dis de dormir, tu m'as obéit. Tu aurais pu, si tu l'avais voulu, prendre le pouvoir de la meute et me tuer or, tu n'as pas résisté. Tu m'as fais confiance. Il n'y a jamais eu deux alphas dans une même meute puisque tu es seulement la deuxième femelle alpha qui ait été transformée et quand un alpha arrive sur le territoire d'un autre alpha, c'est comme pour tout le monde, le plus fort gagne le droit de gouverner.
- Donc si je comprends bien, je peux rester ici indéfiniment ? Lui demandais-je.
- Hum, commencerais-tu à m'apprécier ? Me répondit-il, un sourire se dessinant au coin de ses lèvres.
- Peut-être que oui, lui répondis-je pensive, après tout, il était plutôt pas mal physiquement, bon ok, il était à tomber et il avait l'air d'être gentil jusqu'à présent.
VOUS LISEZ
L'alpha inconnue
WeerwolfKaylee avait pour habitude d'aller courir tout les matins mais ce jour là, un samedi, elle n'aurait pas dû y aller. En effet, la forêt était devenue beaucoup trop dangereuse pour une jeune fille. Surtout pour une fille ne connaissant pas les loups g...