Quand je me réveilla, il était déjà tard, le soleil était déjà haut dans le ciel. Kyle était à mes côtés, il me regardait avec un sourire en coin. Je ne me rappelais plus de rien après que j'ai aspiré son sang.
- Salut, comment ça va ? Me demanda Kyle.
- J'ai l'impression d'avoir dormi une semaine !
- Effectivement tu as dormi pendant une semaine entière, aujourd'hui, c'est noël.
- Ah bon et pourquoi si longtemps ?
- Je pense que c'est à cause de ton sang d'alpha, il a dû te forcé à combattre contre mon sang.
- Et ça a marché ?
- Tu n'entends pas la meute ?
- Non, pourquoi je devrais l'entendre ?
- Oui, tu devrais tous les entendre parler dans ta tête. Ce n'est pas normal.
Il commençait à s'inquiéter et moi aussi. Qu'est ce qui n'allait pas avec moi... Après quelques secondes, j'entendis quelque chose, c'était la meute, ils criaient tous en même temps un énorme surprise ainsi qu'un joyeux noël dans ma tête. J'eu le réflexe de mettre mes mains sur mes oreilles mais je me rendis compte après mon geste que c'était inutile, ils seraient à partir de maintenant toujours dans ma tête.
- Tu les entends ? Me demanda Kyle avec une lueur d'espoir dans les yeux.
- Oui, ils ont fait exprès, ils ont tous crié surprise en même temps...
- Désolé, j'avais oublié ce petit rituel, ils font ça à chaque fois qu'un nouveau ou une nouvelle arrive. Bon il est temps pour nous d'aller déjeuner, habille toi vite.
Je partis en courant dans ma chambre et pris rapidement un short en jean ainsi qu'un débardeur bleu puis des chaussettes noires que j'enfilais. Kyle me regardait très amusé depuis la porte.
- C'est bon je suis prête, on peut y aller.
- Allons-y, dit-il en s'emparant de ma main.
Dans le couloir qui menait à la cuisine, il y avait un miroir, je me regardais dedans pour voir de quoi j'avais l'air, rien n'avait changé appart mes yeux, ils étaient rouge et gris, la couleur naturelle de mes yeux se mélangeait avec le rouge de l'alpha.
- Kyle, pourquoi mes yeux sont-ils de cette couleur ?
- Vient, je vais t'expliquer.
Il m'emmena dans sa chambre et me dit de m'asseoir sur son lit où il me rejoint.
Point de vue d'Angel :
Aujourd'hui, c'est noël, mais pas seulement, en effet, c'est aussi mon anniversaire. Je vais avoir seize ans. Pour un humain, cela signifie juste un an de plus mais, pour mon espèce, c'est l'âge de la maturité. Vous ne connaissez peut être pas l'existence de certains êtres surnaturels et pourtant, ils vivent parmi nous, ils sont partout autour de nous et je fais partie de ce groupe. Je m'appelle Angel, je vais au lycée, j'ai des amies, je fais mes devoirs (mais pas tout le temps). Je suis tout à fait normale ou plutôt je l'étais jusqu'à aujourd'hui. Vous aurez peut-être deviné à quelle espèce j'appartiens grâce à mes parents qui n'ont pas trouvé mieux que de m'appeler Angel. Pour ceux qui n'aurait pas deviné, je suis un ange, pas dans le genre je suis un ange, je fais mes devoirs tout le temps mais plutôt, j'ai des ailes qui poussent dans mon dos et je peux voler. Les anges ont été créé pour que le monde reste équilibré, il y a autant d'hommes que de femmes aussi bien pour l'espèce humaine que pour les loups garous, fae, sorcières et toutes les autres espèces existantes. Je vais moi même devoir tuer quelques personnes ou bien les faire naitre pour que l'équilibre du monde soit conservé.
VOUS LISEZ
L'alpha inconnue
Kurt AdamKaylee avait pour habitude d'aller courir tout les matins mais ce jour là, un samedi, elle n'aurait pas dû y aller. En effet, la forêt était devenue beaucoup trop dangereuse pour une jeune fille. Surtout pour une fille ne connaissant pas les loups g...