Deux semaines passèrent, une routine s'installa, le matin, j'étudiais pour garder un bon niveau d'étude et l'après midi, j'apprenais à maitriser ma part de loup avec Kyle. C'était un jeune homme magnifique, il était très patient et très gentil avec moi, je l'appréciais de plus en plus.
Un après midi, alors que nous étions allés faire quelques courses en ville, une personne qui m'avait vu quelques fois me reconnût. Kyle avait dû la persuader grâce à son influence mais, il était furieux de m'avoir emmené avec lui alors que ma mort avait été déclarée. Je n'osais rien dire alors qu'on était dans la voiture, sur le chemin du retour.
- Tu devrais partir dans une autre meute, me dit-il sur le trajet du retour, il y en a quelques unes que je connais bien et où tu seras la bienvenue, trop de gens te connaissent dans cette ville, tu ne pourras jamais sortir.
- Mais je ne veux pas partir, je me sens très bien ici, j'aime être avec la meute et avec toi.
Je pensais qu'il m'aimait bien, qu'il ressentait quelques sentiments pour moi comme moi pour lui, il s'était occupé de moi depuis mon arrivée et ne m'avait jamais quitté, mais, son expression changea dès qu'il entendit la fin de ma phrase, il passa d'une expression furieuse à de la déception De mon côté, je réfléchissais à ce qu'il pensait de moi.
Point de vue de Kyle :
Je ne savais pas quoi lui dire, elle avait avoué qu'elle m'aimait bien, quand elle me l'a dit, j'ai pensé à ce qu'il s'était passé au magasin, je ne pouvais pas l'obliger à rester enfermée toute sa vie dans la forêt. La vie était injuste. La semaine qui avait suivi sa transformation, je l'entendais crier en appelant sa mère toutes les nuits. Je me réveillais à chaque fois que je l'entendais, je souffrais de l'entendre hurler toutes les nuits sans que je puisses intervenir.
Point de vue de Kaylee :
Pendant le reste du trajet, aucun de nous deux ne parla. En arrivant à la maison, je pris quelques sacs dans le coffre puis j'allais les ranger dans la maison. Après avoir mis tous les sacs à l'entrée de la cuisine, Kyle s'appuya contre le mur et me regarda tout ranger. Je décidais de le taquiner un peu même si j'étais encore un peu en colère contre lui, je me baissais pour ramasser les sacs assez bas pour qu'il ne voit que mon derrière et me relevait lentement, je vis qu'il me fixait avec des yeux ronds, je continuais mon cinéma en marchant sensuellement devant ses yeux jusqu'au réfrigérateur.
- Tu as une belle vue? Lui demandais-je.
Il ne répondit pas à ma question mais changea de sujet.
- Comme tu as peut-être remarqué, les autres membres de la meute ne sont pas là. Ils sont partis en ville acheter quelques trucs pour ce soir.
- Pour ce soir ? Lui demandais-je intriguée.
- Kaylee réfléchit un peu, quel jour sommes nous ?
Je cherchais dans ma mémoire, il ne pouvait pas savoir pour mon anniversaire à moins qu'il m'ait espionné. Voyant que je ne trouvais pas, il m'aida un peu.
- Aujourd'hui Kaylee , c'est ton anniversaire, les autres sont partis faire quelques courses pour tout préparer mais je ne devais pas te le dire...
- Alors pourquoi me l'avoir dit ?
- Parce que c'est aussi l'anniversaire de Mïa.
- Elle est née le même jour que moi et on a le même âge, peut-être qu'elle est née dans le même hôpital que moi !
- Kaylee je suis désolé , je pensais que tu le savais. Un jour, en été, exactement deux jours après ta naissance, l'alpha qui était à ma place a apporté à la meute une petite fille du nom de Mïa et est partit, on ne l'a plus jamais revu ici. Kaylee, ton père a apporté Mïa à l'ancienne meute parce qu'elle était très faible et ne voulait pas vivre, il l'a mordu pour qu'elle survive mais toi, tu allais bien donc il t'as laissé avec ta mère.
Je n'en pouvais plus, je n'arrivais plus à respirer, je ne voyais plus rien mais je sentais des bras m'entourer et un corps se coller à moi. C'était Kyle.
Je perdis connaissance avec ses bras qui m'entouraient et qui m'empêchaient de tomber. Je sentis ses lèvres se coller au mienne, je reconnus son odeur, la forêt mélangée avec une odeur de cannelle, c'était merveilleux. Il continua à m'embrasser pendant que je finissait de me réveiller. J'entendais mon coeur qui battait de plus en plus vite et à l'unisson du sien. Quand je fus complètement réveillée, je lui rendis son baiser et ouvris les yeux. Il était vraiment magnifique, il rompit notre baiser et me dit,
- Je ne veux pas que tu partes, je t'aime.
- Mais moi non plus je ne veux pas partir, je suis très bien ici, je veux rester avec toi, moi aussi je t'aime.
- Mais il faut que tu comprennes, ce sera très risqué, tu ne pourras pas aller en ville, tu devras rester dans la forêt.
- Ce n'est pas grave, tant que tu es là je veux bien rester ici jusqu'à la fin de ma vie s'il le faut.
- D'accord je mettrais donc la meute au courant tout à l'heure. Veux-tu aller faire une ballade avec moi dans la forêt ?
- Oui, répondis-je avec un grand sourire.
Nous sortions donc dehors, il nous restait encore une heure avant que le reste de la meute arrive. En arrivant dehors, Kyle se transforma, il était magnifique, son loup était gris avec les pattes virants sur le blanc. Je me transformais moi aussi en une louve blanche. Je remarquais qu'il avait désormais des yeux rouges, je devais avoir les mêmes, il faudrait que je lui demande. Je partis en courant à travers la forêt alors que Kyle me regardait sans bouger, je l'entendis partir quelques secondes après. Il n'eût aucun mal à me rejoindre puisque j'avais ralentis mon allure pour qu'il me rejoigne.
- Alors jeune louve tu es perdus ?
C'était sa voix, je l'entendais dans ma tête je ne savais pas qu'il pouvait faire ça.
- Non en faites je t'attendais. Où vas t'on ?
- Et bien ça fait déjà une petite vingtaine de minutes qu'on courre, il faudrait penser à faire demi-tour pour aller nous préparer.
- Ok allons-y. Le premier arrivé est le premier dans la douche !
Nous courrions très vite, on était cote à cote à une dizaine de mètres de la maison, arrivées à la porte de la maison, je me transformais et Kyle fît de même, nous posions en même temps nos mains sur la poignée de la porte. Il me regarda avec un grand sourire et me dit,
- Ça tombe bien les autres arrivent dans dix minutes, on prendra moins de temps en y allant à deux.
Il m'embrassa tendrement avant qu'on se mette en route pour nos chambres respectives. La mienne était juste à côté de la sienne. Je pris mes affaires et filais dans la douche, il y était déjà le petit malin. De toute façon, il fallait qu'on se dépêche, j'entris donc dans la salle de bain et le vis. Il était encore plus beau sans vêtements. J'enlevais rapidement mes vêtements et le rejoignis dans la douche. Il y avait assez de place pour nous deux.
VOUS LISEZ
L'alpha inconnue
WerewolfKaylee avait pour habitude d'aller courir tout les matins mais ce jour là, un samedi, elle n'aurait pas dû y aller. En effet, la forêt était devenue beaucoup trop dangereuse pour une jeune fille. Surtout pour une fille ne connaissant pas les loups g...