- Point de vue de Marine -
Avoir eu des nouvelles de Louis m'a fait tellement de bien ! De temps en temps, il m'arrivait de penser à lui, de me demander ce qu'il devenait, qu'est-ce qu'il faisait, et maintenant, je le sais enfin ... Je me sens beaucoup mieux depuis quelques temps, je me sens ressourcée et pleine d'énergie ! Zack a bien remarqué que quelque chose a changé chez moi, il pense que c'est à cause de ma première représentation, mais il ne sait pas que c'est à cause de Louis, et mieux vaut pas qu'il le sache.
Je me souviens encore du jour où je lui ait parlé de Louis. Savoir que j'avais aimé quelqu'un avant lui l'a vexé. Pourtant, il n'avait pas tellement de raisons de m'en vouloir, je ne l'ai pas trompé avec lui, je ne l'ai pas non plus remplacé par lui ... J'ai essayé d'en parler à mes amies, et elles m'ont toute dit que c'était de la jalousie maladive, ce que je peux comprendre. Mais sa réaction me parait toujours aussi louche, je pense que je ne saurais jamais vraiment pourquoi il réagit comme ça.
- Ellipse de trois jours ; point de vue de Louis -
Deux jours que j'ai fais tomber mon téléphone dans l'amphi de l'université, et donc deux jours que je n'ai plus de téléphone et donc aucune nouvelles de Marine. Et je n'ai pas eu le temps d'aller me rechercher un téléphone, donc je suis un peu sur les nerfs. Mais Elise voulait absolument m'emmener à un petit théâtre dans la ville dans lequel de jeunes artistes se produisent pour essayer de lancer sa carrière, du coup, j'ai décidé de l'accompagner. Elle a l'air heureuse, toute mignonne ... En arrivant devant le théâtre, j'ai vu plus de monde que d'habitude d'après Elise, je souris, et nous entrons. J'essaye de me renseigner sur l'artiste que nous allons voir, et les seules affiches que j'arrive à voir, représente une jeune fille aux longs cheveux châtains, de dos, habillée d'un débardeur blanc et un pantalon de tailleur noir. Elle me semble, tellement ... Familière, quelque chose, je ne sais pas, sa manière de se tenir, me fait dire que je l'ai déjà vu.
***
Enfin, le spectacle commence, des notes de musiques commence, une musique populaire je suppose, puisque l'air me dit quelque chose. Puis la jeune artiste apparaît, et c'est le drame.
Bonsoir tout le monde !
Désolée de ne pas avoir publié depuis un moment, mais je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de m'occuper de cet imagine, je vais donc essayer de publier plusieurs parties ce soir si je le peux ! ♥
Bonne soirée à tous, je vous aimes ! ♥
- M
VOUS LISEZ
Snapchat - Tome II || l.t
FanfictionSuite de "Snapchat" avec Louis Tomlinson ! Comme le premier tome a l'air de vous avoir plu, et parce que je ne peux plus me passer de cette histoire, je vous ai préparé une suite, qui je l'espère, va vous plaire ! Bonne lecture ! - M