- Point de vue de Elise -
Je regrette réellement d'avoir fouillé dans le téléphone de Louis, mais je ne regrette pas d'avoir découvert l'existence de Marine, cette fille a un tel talent pour la musique que je suis devenue totalement fan d'elle, et si en plus Louis peut me permettre de discuter avec elle, c'est encore mieux ! Nous sommes en train de faire la queue pour pouvoir rentrer, Louis est mort de froid, il a absolument tenu à m'accompagner pour ce concert, pour me faire rencontrer Marine je suppose, il est tellement adorable avec moi !
Nous sommes enfin assis dans la salle, il fait plus chaud et Louis a enfin arrêté de trembler de froid, ça m'inquiète quand même qu'il soit venu malgré son état, j'aurais préféré qu'il reste à la maison pour se reposer, mais bon, grâce à lui je vais pouvoir parler à Marine !
Le concert commence enfin, "Take On Me" de A-Ah se fait entendre, et sa voix aussi, bordel, cette chanson lui va tellement bien ! Louis la regarde, aussi émerveillé que moi, et dire qu'il est ami avec elle !
- Point de vue de Louis -
J'adore tellement cette chanson ... C'est une de mes chansons préférées à vrai dire, depuis que je suis tout petit, mes parents l'écoutaient tout le temps ! Marine la reprend tellement bien, sa voix collant parfaitement dessus, et puis son énergie, sa prestance, ses sourires, sa voix, ses notes, tout lui va sur cette chanson, je ne saurais exprimer ce que je ressens lorsque je la regarde en train de chanter ...
Pendant toute la première partie, j'ai été fasciné par ses chansons, son énergie et tout ce qui va avec, je ne saurais exprimer tout ce que je ressens, des émotions qui étaient restés au plus profond de moi depuis ma rupture avec Marine, et ça fait tellement de bien de ressentir ça à nouveau, de pouvoir enfin redevenir moi-même.
Bonsoir !
Oui je sais, je n'ai pas publié depuis un moment, et j'essaye de me rattraper en vous publiant plusieurs parties aujourd'hui ! Je vais essayer d'avancer dans l'écriture des chapitres pour vous republier plusieurs chapitres d'un seul coup !
Bonne soirée et bon weekend à tous ! ♥
- M
VOUS LISEZ
Snapchat - Tome II || l.t
FanfictionSuite de "Snapchat" avec Louis Tomlinson ! Comme le premier tome a l'air de vous avoir plu, et parce que je ne peux plus me passer de cette histoire, je vous ai préparé une suite, qui je l'espère, va vous plaire ! Bonne lecture ! - M