EliiseLittleGirlOfLondon : Bonsoir Marine, je ne sais même pas si tu m'as bloqué ou quoi, mais je tente quand même. Je tiens juste à m'excuser pour tout ce qui s'est passé entre nous. Je voulais vraiment et sincèrement m'excuser auprès de toi ... Je ne voulais pas du tout comprendre que l'échec de ma relation avec Louis était aussi de ma faute, surtout de ma faute à vrai dire ... En vérité, notre histoire a été magnifique, je ne regrette pas du tout notre mariage, il a été parfait avec moi, mais nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, et j'ai aussi refusé de le voir à l'époque. Ça peut paraître cliché mais c'est toi la femme de sa vie, jamais il ne m'a regardé comme il te regarde, et tu aurais du le voir à l'époque où nous étions ensemble comment il parlait de toi, je pensais que c'était simplement de l'admiration et non de l'amour. Louis n'a jamais cessé de t'aimer, jamais, il a toujours eu des sentiments pour toi, même pendant notre mariage, et je ne lui en veux pas tu sais ... Si tu savais comment je regrette d'avoir été si méchante et peste avec toi ... Au fond rien n'était de ta faute, tu pouvais seulement te rendre coupable du bonheur de Louis ... Voilà, j'espère qu'un jour tu recevras ce message, en tout cas, je te souhaite tout le bonheur du monde avec Louis, j'espère que vous aurez une belle vie tous les deux.
marine_smith : J'avoue que j'ai été très surprise par ton message Élise, et je te remercie en tout cas d'avoir pris le temps de t'excuser, vraiment, ça me touche beaucoup. Je ne peux pas te cacher plus longtemps ma « honte » et mes regrets, c'est contre mes principes de sortir avec un homme marié, et pourtant c'est ce que j'ai fait, j'ai « brisé » votre mariage, et tu ne peux pas dire que rien n'est de ma faute, si je n'étais jamais revenue dans la vie de Louis, vous ne vous seriez sans doute jamais séparés. Tu sais, il tenait beaucoup à toi, vraiment, il s'est torturé pendant je ne sais combien de temps avant de prendre sa décision pour ne pas te faire souffrir, tout ce qu'il voulait c'était que personne ne souffre, quitte à ce que lui prenne tout dans la gueule. Tes paroles en tout cas me font très chaud au cœur, j'espère que toi aussi, tu arriveras à être heureuse malgré tout, et que tu trouveras quelqu'un fait pour toi, tu le mérites tout autant que nous. Prends soin de toi surtout.
VOUS LISEZ
Snapchat - Tome II || l.t
FanfictionSuite de "Snapchat" avec Louis Tomlinson ! Comme le premier tome a l'air de vous avoir plu, et parce que je ne peux plus me passer de cette histoire, je vous ai préparé une suite, qui je l'espère, va vous plaire ! Bonne lecture ! - M