- Point de vue de Marine –
Après ma douche, j'ai voulu rejoindre Louis dans sa chambre, mais Lottie m'a dit qu'il était parti et qu'il allait revenir, une affaire urgente je crois.
Nous avons beaucoup parlé avant de nous endormir au fil de la discussion sans réellement s'en rendre compte. Vers 3 heures, je me suis réveillée je ne sais trop pour quelle raison, le calme régnait dans la maison, je me suis levée pour aller dans la chambre de Louis, et aucun signe de lui, il n'est toujours pas rentré, et je commence seulement à m'inquiéter. J'ai essayé de le joindre sur son téléphone : aucune réponse. J'ai réessayé plusieurs fois, et je n'avais aucune réponse à chaque fois, si ça se trouve, il est tout simplement rentré chez lui avec Élise et il est en train de dormir ... C'est cette idée que j'ai choisi de suivre avant de retourner dormir en essayant de pas m'inquiéter ...
- Point de vue de Lottie –
Un gros mal de tête m'a accompagné au moment du réveil. Marine dort encore, elle n'a pas rejoint Louis pendant la nuit ? Je me suis levée pour aller prendre mon petit déjeuner, et c'est avec une grande surprise et une certaine angoisse que j'ai retrouvé Louis dans la cuisine, légèrement blessé et couvert de boue, entouré de mes parents :
- Lou-Louis ? demandais-je totalement perdue.
- Lottie, ne t'inquiète pas je n'ai rien ...
Pour me rassurer, il est venu me prendre dans ses bras en me disant que tout allait bien et que je ne devais pas me faire de soucis, mais je ne comprends rien, je suis totalement perdue, je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, et c'est seulement quand Marine est apparue dans la pièce, aussi inquiète que moi que Louis a commencé à tout nous expliquer :
- Élise m'a appelé hier soir complètement ivre, elle voulait rentrer à la maison et personne ne pouvait la ramener, je suis donc aller la chercher et j'ai voulu la ramener chez nous, sauf que sur le chemin, elle rigolait et gesticulait tellement qu'à un moment, à une intersection, elle a touché le volant et j'ai perdu le contrôle de la voiture qui a fini par se manger un arbre. On a rien de grave mais ma voiture est complètement morte, j'ai donc appelé une ambulance pour qu'ils prennent Élise en charge, et je suis rentré à la maison il y a seulement une heure.
- Qu-Quoi ? Ta voiture est morte ? m'exclamais-je.
- Oui, elle a dégommé ma voiture, et selon madame en plus, l'accident est de ma faute, parce que « Je ne sais pas conduire, je suis qu'un minable qui n'aurait jamais dû la laisser seule ».
Louis nous raconte toute l'histoire, comment elle a pété un scandale après l'accident, les dégâts sur la voiture, et Marine le regarde, tendrement, de la colère peut se ressentir également à travers ses yeux, elle parle avec lui, essaye de le rassurer pour sa voiture, propose de l'aider au niveau de l'assurance, et je me dis que l'univers fait tout pour réunir ces deux cœurs, comme si c'était leur destiné, ce que je vais finir par croire.
VOUS LISEZ
Snapchat - Tome II || l.t
FanfictionSuite de "Snapchat" avec Louis Tomlinson ! Comme le premier tome a l'air de vous avoir plu, et parce que je ne peux plus me passer de cette histoire, je vous ai préparé une suite, qui je l'espère, va vous plaire ! Bonne lecture ! - M