Partie 4

302 21 2
                                    

- Point de vue de Marine -


Actuellement dans les vestiaires avec l'équipe de danseurs, je m'inquiète pour lui. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis deux jours, alors que l'on avait passé ces derniers jours à parler pratiquement sans cesse. Mais comme il n'a pas ouvert mes derniers messages, je ne me fais pas trop de soucis.

Vient enfin le moment de monter sur scène ! Je suis au milieu de cette dernière, dans le noir. Doucement, les premières notes de "Lay Me Down" d'Avicii se font entendre, et vient le moment de me retourner pour commencer à chanter.

Je suis stressée, mais tout se passe bien pour le moment. Juste avant le refrain, juste avant que la chanson ne bouge vraiment, je le vois, assis non-loin de moi, l'air aussi surpris que moi. Après un sourire de sa part, j'ai donné une énergie incroyable. J'étais, intérieurement, tellement heureuse de retrouver Louis, cela me faisait un tel bien fou, que jusqu'à la moitié du spectacle mon euphorie n'est pas redescendue. A l'entracte, j'ai voulu aller dans le public, surtout pour voir Louis, mais aussi pour aller rencontrer des personnes afin d'avoir des retours sur ma prestations, mais un changement de costume imprévue m'en a empêché.


- Point de vue de Louis -


Je pensais pouvoir voir Marine pendant la pause, mais je suppose qu'elle n'a pas pu, j'ai été déçu. A la reprise du spectacle, elle avait toujours la même énergie, et toujours ce beau petit sourire. Elle semble tellement heureuse et épanouie, elle semble aller tellement bien ... Des vagues de souvenirs reviennent dans ma mémoire, et je souris encore plus, me rappelant chaque moment passé avec elle. A la fin du spectacle, Elise a voulu partir tout de suite, et encore une occasion ratée de pouvoir la voir.

En parlant d'occasion (ouais ce que je vais dire n'a aucun rapport mais je m'en fous, ça fait stylé), Elise m'a semblé bizarre pendant toute la soirée, comme si ... Elle savait quelque chose que je ne sais pas moi-même, vous savez, comme si vous savez que la personne que vous aimez vous cache quelque chose mais que vous ne pouvez rien faire pour changer ça. J'ai essayé par tous les moyens de trouver ce qu'elle me cachait, mais c'était peine perdue.


- Ellipse de plusieurs jours -


ENFIN UN NOUVEAU TÉLÉPHONE ! Je peux de nouveau discuter avec Marine. J'essaye de le cacher le plus possible à Elise, et le pire, c'est que je ne me sens pas coupable. Ces messages ne représente pas une menace, nous parlons simplement comme deux amis, et si je ne lui en parle pas, c'est en parti à cause de mon passé avec Marine, et que je ne veux pas perdre Elise.

Cet après-midi, j'ai prévu de me rendre chez Zayn pour passer l'après-midi entre potes, comme au bon vieux temps. Cela va faire plus d'un mois que je ne l'ai pas vu, on a donc énormément de choses à se raconter :


- Sinon, quoi de beau mon grand ? demande-t-il en saisissant la bouteille de bière devant lui.

- Tu te souviens de Marine, mon ex ?

- Oui je m'en souviens ! Qu'est-ce qu'elle était gentille cette fille !

- Eh bien je l'ai retrouvé.


Et a donc suivi le bruit dégoûtant de Zayn crachant sa gorgée de bière à l'entente de cette nouvelle, et la première chose qu'il me demande, ce n'est pas comment elle va, ni ce qu'elle devient :


- Est-ce que Elise le sait ?


Et je crois que je viens de trouver ce qu'elle me cachait.


- Point de vue de Zayn -


La tête de Louis change d'expression presque immédiatement, et je comprends qu'il vient comme moi, de se rendre compte que oui, Elise est sûrement au courant.

Je le plains. 


Bonsoir ! 


Voilà enfin la suite de "Snapchat", je vais essayer de publier une autre partie ce soir, j'espère en tout cas que la suite vous plaît, n'hésitez pas à me donner vos avis, et vos idées pour la suite ! ♥

Je vous aimes, énormément ! ♥


- M

Snapchat - Tome II || l.tOù les histoires vivent. Découvrez maintenant