[...] Elle quitta le lycée sans demander son reste et sortit son portable, tout en courant dans la rue. Qu'avait-elle donc fait ? Comment avait-elle pu foutre le feu au bureau et faire exploser les vitres ? Parce qu'à part elle, ça ne pouvait être personne. Après tout, toutes ces choses lui arrivent tout le temps.
___________________§________________
Dean se releva le premier. Qu'est-ce qu'étais donc cette fille ? Il aida Sam à se relever, et la psychologue. Celle-ci se mit à lui hurler dans les oreilles, tellement elle était troublée. Pendant ce temps, Sam examinait les vitres brisées et la tache noirâtre, prouvant que le bureau avait bien pris feu.
Quelques minutes plus tard, une fois qu'ils eurent réussi à se débarrasser de la vieille femme, Sam et Dean sont remontés dans la voiture. Sam avait récupéré le dossier de la jeune fille, pendant que la vieille femme s'était accrochée à Dean comme à une enclume. Maintenant, ceux-ci se disputaient.
- Putain, Dean ! Pourquoi tu ne lui as pas couru après ?
- Sam, qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? On était collés au mur et j'avais cette vieille folle hystérique qui s'accrochait à moi ! Tu as le dossier ?
- Oui.
Sam sortit le dossier de son blouson et commença à le feuilleter avec son frère. La jeune fille avait vécue dans un orphelinat toute sa vie, son dossier scolaire était excellent et rien ne semblait clocher. Ils trouvèrent facilement l'adresse de l'orphelinat mais ne cherchèrent pas à s'y rendre. Si elle s'y était rendue ils l'aurait retrouvé facilement. Ils commencèrent donc à chercher les personnes avec lesquels elle était très proche, et ils trouvèrent un nom. Silvia, une vieille femme qui s'était occupée d'elle quand elle était plus jeune. Ils poursuivirent la lecture du dossier, à la recherche du numéro de téléphone, où de l'adresse de la vieille femme, mais ce n'était pas la peine. Silvia Rendrum était morte deux ans plus tôt. Ils se rendirent donc au cimetière. Dean conduisait en réfléchissant à ce qu'il s'était passé dans le bureau de la psychologue. N'y tenant plus, il demanda à son frère :
- Tu crois que c'est un démon ?
- Je ne sais pas. Une chose est sûre. Quand on l'aura retrouvée, on lui fera passer le test et on verra.
- Moi, je suis sûr que c'est une de ces horreurs ! Elle a essayé de nous tuer, se justifia-t-il en voyant le regard suspicieux de son petit frère.
- Attends...Ce n'est peut-être pas le cas.
- Peut-être, mais ça ne change rien. A ton avis quoi d'autre qu'un démon pourrait provoquer un incendie et faire exploser des vitres comme ça ?
- Une sorcière, ou un ange, répondit la voix d'un ange qu'ils connaissaient bien.
Dean fit une embardée, toujours pas habitué aux apparitions surprises de l'ange Castiel.
- Putain, Cas ! Tu pourrais prévenir avant d'apparaître !
- Castiel ! s'exclama Sam, heureux de revoir son ami.
- Qu'est-ce que tu disais ? repris l'ainé des Winchester.
- Je disais, répéta Castiel, que pour faire exploser des fenêtres et mettre le feu à un meuble sans le toucher, il n'est pas obligatoire d'être un démon. Elle peut tout aussi bien être quelque chose de plus puissant.
- Tu veux dire que c'est un ange ? demanda le cadet.
- Non, je ne sais pas. Je ressens la forte présence d'un démon, commença Castiel avant d'être interrompu par Dean.
- Tu vois je t'avais bien dit que c'était un démon.
- Je ne pense pas Dean, reprit l'ange. Comme je le disais, en plus de ressentir la forte présence d'un démon, je ressens aussi un pouvoir immense, beaucoup plus puissant que celui d'un ange ou d'un démon. Votre lycéenne est peut être beaucoup plus puissante que vous ne le pensez.
VOUS LISEZ
Why US?
FanfictionVenez lire et découvrez l'histoire d'une jeune fille surnaturelle et d'un amour aux multiples dangers....