CHAPITRE 4

483 31 6
                                    

[...] Dean démarra.

**************************************

Lydia venait de se réveillée. Elle se sentait vraiment mal, et pourtant, elle ne se souvenait plus du tout pourquoi. Elle se leva et, tandis que le paysage du dortoir tournait autour d'elle, ses souvenirs refirent surface.

- Oh mon dieu...

Lydia courut jusqu'à la salle de bain et vomit dans la poubelle. Elle se sentait vraiment mal, mais devait passer outre. Il fallait qu'il paye ! Elle devait venger la mort d'Hannah. Elle se releva, une fois sûre qu'elle ne se remettrait pas à vomir. Elle courut vers son lit, souleva le matelas et en tira un sac militaire, qu'elle ouvrit. Elle jeta sa couverture dedans, vida sa commode et jeta rageusement les vêtements dans son sac, puis sortit de son oreiller un couteau de cuisine. Elle resta à l'observer pendant quelques secondes, avant de se reprendre et de le cacher sous son t-shirt. Elle referma le sac militaire, soupira et le mit sur son épaule, avant de quitter le dortoir. L' « ogre » la surprit.

- Où tu comptes aller comme ça ? lui demanda-t-elle avec hargne.

- Va te faire voir l' « ogre » ! Je me casse ! lui répondit Lydia avec insolence.

- Tu n'en feras rien.

- Adieu !

Lydia quitta l'orphelinat sous les cris de colère de Mme Olga. Elle sortit le morceau de papier, que Dean lui avait donné, de sa poche et l'observa pendant quelques secondes, réfléchissant.

- J'y vais ou...Non ! Ce monstre doit payer ! Maintenant !

Lydia rangea la feuille dans sa poche et fulminant de rage, elle se dirigea vers la maison de Mme Grayson. Le démon qui avait assassiné sa meilleure amie n'était autre que son frère !

*******************************************

Jason Grayson sourit. Le plan du démon fonctionnait. La meilleure amie de Lydia était morte, ce qui permettait à la mère des créatures de se rapprocher de son enfant : Lydia. Jason, qui était désormais à la botte de ce démon, aussi vieux et puissant que le monde, était ravi. Ou tout du moins le démon qui le possédait : Azeran. Celui-ci s'était donné un malin plaisir à assassiner la professeure de latin, puis la meilleure amie de Lydia. Celle-ci avait rapidement comprit que quelque chose ne tournait pas rond, et avait tentée de joindre Lydia pour l'en prévenir, forçant Jason à régler cette fuite en avance. Le démon avait refroidit la sœur de son véhicule avec un plaisir malsain.

- Jason ! l'appela sa mère.

- Quoi ?!

- Il y a deux agents du FBI. Ils souhaitent nous parler !

- J'arrive !

Jason descendit les marches, lentement, et quand il se retrouva face aux deux agents fédéraux, il sourit. Ces deux types n'étaient pas plus des agents fédéraux, que lui le véritable petit frère d'Hannah. Ces deux hommes étaient bien connus de l'enfer et des démons. Leurs sacrifices et le nombre d'apocalypses qu'ils avaient stoppés leur avait valu une véritable notoriété parmi les créatures surnaturelles, mais contrairement à ce qu'ils pourraient croire, cela ne les a pas pour autant fait respecter dans le monde des cauchemars et de la torture. Tout ce que les deux frères chasseurs avaient obtenu était une mise à prix sur leur tête. Jason s'avança donc vers les deux chasseurs, et leur serra la main.

****************************************

Dean observa le jeune frère d'Hannah. Celui-ci se comportait étrangement. Au lieu d'être accablé par le chagrin et la perte de sa sœur, comme le serait toute personne humaine, Jason restait stoïque, sans expression, même presque joyeux. Sam le remarqua lui aussi, et donna un coup de coude à Dean, pour le lui faire comprendre. Nadine Grayson, elle était complètement sous le choc. Elle leur proposa d'aller s'asseoir dans le salon, puis leur servit une tasse de café, mais ses mains tremblaient tellement que Sam se sentit forcé de prendre la relève.

Why US?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant