{...] - Comment ça tu sais qui c'est ? Et pourquoi tu veux le tuer. Tu crois qu'en, le tuant tu sauveras ton amie ? Elle est morte ! Tu n'y peux plus rien, lui hurla Dean dans les oreilles.
Elle le gifla. Son cœur était une pierre désormais. Seule la détermination du fait qu'elle vengerait son amie en tuant le monstre qui lui avait fait ça, l'empêchait de sombrer dans le chaos. Ses yeux avaient changés de couleur. Ils étaient devenus gris et prenaient une teinte rougeâtre quand elle fixait quelqu'un ou quelque chose. Dean fut le premier à le remarquer.
- Tes yeux ? Ils n'ont plus la même couleur.
- Et alors ?
- Ils sont gris et se teinte d'un reflet rougeâtre, expliqua Sam. Ce n'est pas normal, pas humain.
- Je m'en fous. De toute façon je ne suis pas humaine. Quel humain pourrait faire pleuvoir du sang, bruler une table ou briser des vitres par la pensée ? Quel être humain normalement constitué pourrait savoir qui est l'assassin de sa meilleure amie rien qu'en ayant fermé les yeux ? Quel humain pourrait faire trembler la terre, ou encore savoir à quoi vous pensez en ce moment ?! Moi je sais le faire et je sais qu'en ce moment vous vous demandez quel genre de créature je suis. Et si vous voulez me tuer, vous ferez ça une fois qu'on aura tué ce salopard !
- Tu nous dis qui c'est, mais tu ne viens pas avec nous, lui dit Dean avec sérieux. Je ne veux pas que tu sois blessée.
- Ce n'est pas toi qui m'arrêteras ! Vaux mieux plutôt que tu me laisses venir avec vous. Enfin, si tu veux savoir dans quel corps se cache le démon.
Voyant l'air effaré de Dean, elle sourit et annonça :
- Attends, je ne t'avais pas dit que je lis dans les pensées ? Je crois bien que si !
- Elle t'as eu, sourit Sam. Tu peux venir. Va dans la voiture. C'est l'impala.
- Ok.
Lydia les abandonna et se dirigea vers la voiture. Pendant ce temps, Dean engueulait Sam.
- Mais t'es fous, ma parole ! C'est une gamine. Elle a peut-être des pouvoir, d'ailleurs on ne sait même pas d'où ils lui viennent, mais elle ne fera jamais le poids face à un démon.
- Je sais. Mais elle connaît le nom de l'assassin et, surtout, on doit la garder à l'œil. Tu sais que la vengeance nous aveugle. Si tu tentes de la renvoyer chez elle, elle trouvera un moyen pour aller tuer le meurtrier quand même.
- Bon c'est d'accord, mais elle n'a pas intérêt à me gêner !
- Allez, viens. A moins que tu ne veuilles me laisser conduire ?
- Ça, jamais !
Dean monta dans la voiture, suivit de Sam. Lydia en profita pour leur demander :
- Vous avez bien dit que les yeux des démons étaient noirs ?
- Oui, pourquoi ? demanda Sam inquiet en regardant son frère.
Celui-ci lui fit signe qu'il ne comprenait pas non plus.
- Parce que je crois que ma...ma...mère, commença Lydia les larmes aux yeux, la femme sur la tombe de laquelle j'étais. Elle venait de m'adopter, il y a 2 ans. Le lendemain soir, alors qu'elle me racontait une histoire, quelque chose était tombée dans la cuisine. Elle est descendue. Il n'y a eu plus aucun bruit pendant un moment, puis elle à hurler. Je suis sortie de ma chambre en courant. J'ai commencé à descendre les marches, puis je me suis assise et j'ai regardé à travers les barreaux. Un homme tenait Silvia par la gorge. Il l'étranglait, mais ce n'est pas le pire. Quand il la lâcher, elle s'est écroulé au sol. Il la regardé une dernière fois avant qu'elle n'explose. Après, il a tourné les yeux vers moi. Quand il m'a vu, il m'a souri. Ses yeux étaient complètement noirs !
VOUS LISEZ
Why US?
FanfictionVenez lire et découvrez l'histoire d'une jeune fille surnaturelle et d'un amour aux multiples dangers....