CHAPITRE 6

293 17 0
                                    

Le jour venait de se lever. Lydia et Dean furent réveillés en sursaut par une vague de tremblement de terre. Ils se levèrent rapidement se rhabillèrent. Dean attrapa son fusil à pompe, qu'il avait calé contre le lit, et s'avança vers la porte, gardant Lydia derrière lui. Il ouvrit la porte et entendit Sam et Bobby hurler.

- Castiel ! T'aurais pu faire gaffe ! C'était un démon, mais t'avais pas à déclencher un tel tremblement de terre pour le tuer, au risque de détruire ma baraque ! hurla Bobby.

- Je...Je suis désolé, fit l'ange.

Lydia et Dean ne put se retenir en voyant la mine blafarde de Castiel et le visage rouge de colère de Bobby. Ils éclatèrent de rire. Sam finit par lui aussi les rejoindre dans ce fou-rire, tandis que Bobby et Castiel les regardaient comme s'ils étaient des extra-terrestres, les faisant pouffer de nouveau. Une fois qu'ils furent calmés, Bobby et Sam expliquèrent à Dean et Lydia ce qu'il s'était passé. Un démon était entré dans la maison et Castiel est apparu au même moment. Il l'a expulsé à travers le salon et a frappé le sol de son poing, créant une faille dans le sol, qui emporta le démon dans les tréfonds de l'Enfer. Dean soupira et décida qu'il était temps que Lydia s'entraine. Il lui demanda d'aller se changer. Lydia remonta dans la chambre et enfila un legging, une paire de baskets et un débardeur gris. Elle trouva aussi, sous le lit, une paire de mitaines en cuir. Lydia les observa en souriant. Elle les enfila puis courut rejoindre Dean à l'extérieur. Son entrainement débutait enfin.

*************************************************

Dans la maison de Bobby Singer, le vieux chasseur, Castiel et Sam continuaient de chercher des informations sur « la mère de tous », et cherchaient aussi un moyen de vaincre Lucifer. Sam tournait et lisait toutes les pages d'un vieux grimoire aux pages jaunâtres, Bobby, lui, fouillait dans un vieux journal, ayant surement appartenu à un vieux chasseur, et Castiel...Castiel, lui, écoutait la fréquence radio des Anges, dans l'espoir que ceux-ci parle de Lucifer, ou de Eve. Bobby poussa soudain un cri de joie, faisant sursauter Sam, qui était très concentré dans sa lecture. Au même moment, Castiel reçut le signal annonçant l'arrivée de l'Ange Déchu. Bobby regarda tour à tour le cadet Winchester et l'ange. Il sourit et annonça la bonne nouvelle, et l'autre...un peu moins bonne.

- On peut vaincre Lucifer. Encore mieux ! Lydia peut le tuer ! Elle doit puiser dans la force de ses pouvoirs pour le faire. Mais on a un autre problème, parce que là ; Dean prépare Lydia.

- C'est quoi ce problème ? demanda Sam inquiet.

- Eve est une saloperie de reine des démons. Pour la tuer, il faut lui planter une barre en argent, trempée dans de la poussière de phœnix, et lui couper la tête. Pour la poussière de phénix j'ai ce qu'il faut, mais le plus gros problème et qu'il faudra qu'on se dépêche de la tuer, avant qu'elle ne nous envoie une armée de créatures démoniaques aux trousses.

- Va chercher la poussière, lui ordonna Castiel en revenant à lui. Et toi, Sam, va chercher une barre en argent, et une hache. Je vais chercher Dean et Lydia. On a un gros problème.

- Quoi encore ? soupira Bobby.

- Lucifer arrive !

- Oh Ok, là c'est vraiment l'apocalypse !

Castiel sortit de la maison en trombe mais arriva trop tard.

*********************************************

Dean entrainait Lydia à canaliser ses pouvoirs, pour leur faire prendre formes, quand la terre, sous leurs pieds, trembla. Dean attrapa Lydia et la plaqua contre lui. Il sut tout de suite qui c'était avant que le nouvel arrivant n'ouvre la bouche.


Why US?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant