[...]
Dean attrapa Lydia et la plaqua contre lui. Il sut tout de suite qui c'était avant que le nouvel arrivant n'ouvre la bouche.
- Lucifer ! cracha-t-il.
- En effet, tu peux aussi m'appeler Satan, ou encore le Dieu des Enfers.
- Alors c'est toi ! s'écria Lydia en laissant la rage décupler ses forces.
- Si tu veux savoir si je suis bien ton géniteur ? Alors oui, c'est bien moi.
- Je m'en fou ! C'est toi qui as tué ma meilleure amie ! l'accusa Lydia, la haine faisant briller ses yeux d'une lueur rougeâtre.
- Tu fais erreur, s'amusa le Dieu des Démons. Celui qui a tué ton amie, la pathétique humaine, n'est autre que le démon que ton cher petit ami Dean a tué.
- Sauf que c'est toi qui as orchestré sa mort ! Et pour ça...Je ne peux pas te laisser vivre ! Pour elle, et pour moi, je vais en finir avec toi !
Lydia inspira à fond, fit signe à Dean, lui signifiant de ne pas s'immiscer dans ce combat, car il s'agissait du sien, de sa vengeance. Dean s'écarta, mais commença à chercher une arme, près à venir à l'assaut au moindre risque qu'encourrait la jeune fille. Lydia leva les mains, paumes tendues vers le ciel et le sol commença à se fendre. La terre s'élevant dans le ciel en gros blocs durs. Elle cria et les jeta sur Lucifer. Le Dieu des Enfers sourit et détruisit les blocs de terres d'un simple regard.
- C'est tout ce que tu sais faire ? se moqua-t-il.
Lydia enrageait. Elle balança ses mains en avant, et un morceau de la toiture se décrocha avant de foncer sur Lucifer. Celui-ci ne l'ayant pas vu venir, reçut le coup, qui l'envoya valser contre le squelette d'une vieille Chevrolet. Il en arracha une portière et la lança sur Lydia. La jeune fille, n'étant pas superman, ne put esquiver, et se prit la portière dans le ventre, la faisant s'envoler contre une pile de vieilles voitures, rouillées et cabossées. Du sang commença à couler d'une égratignure sur son front. Lydia souffla et sauta de la pile de vieilles voitures. Elle se secoua et inspira à fond, tandis que ses blessures se refermaient. Il était grand temps d'en finir. Elle leva les yeux vers Lucifer et cria sa rage. Celui-ci se retrouva expulsé contre un arbre. Lydia courut vers un poteau électrique et attrapa le câble à mains nues, tirant dessus pour qu'il se détache, puis elle approcha les fils de cuivres, brulant d'électricité, vers Satan. Le Dieu des Démons la regarda sans la moindre peur. Après tout, il s'agissait de sa fille. Jamais elle n'oserait le tuer. Lucifer se releva et lui mit un coup de coude dans le visage. Le nez de Lydia se mit à saigner, mais celle-ci ne s'en préoccupa, pas plus que de la blessure, qui se refermait déjà. Elle plaqua le câble électrique contre le torse de son géniteur, et celui-ci fut secouer de soubresauts puissants, tandis que l'électricité le traversait, transformant ses vêtements en lambeaux. Le corps du Dieu des Enfers était en train de fumer. Des plaques noirâtres de brulures apparurent sur tout son corps, et il s'écroula sur le sol. Lydia courut récupérer une arme dans l'impala. Elle ouvrit le coffre et en sortit une machette, ainsi qu'une épée d'ange. La machette serait utile pour lui couper les membres et l'épée pour le tuer. Elle sourit. C'était bientôt fini. Lucifer allait mourir pour tout ce qu'il avait fait. Elle lui fonça dessus, tandis qu'il se relevait, nettement moins jouasse. Lydia lui coupa le bras droit en lui donnant un puissant coup de machette. Le bras s'écroula au sol dans un bruit de succion, tandis que le sang se mettait à couler à flot du moignon. Lucifer hurla de rage et de douleur. Lydia, qui n'en avait pas terminée, lui trancha le deuxième bras. Lucifer tomba à genoux, sûr de sa mort. Lydia jeta la machette au loin, puis pointa l'épée d'ange contre la gorge de Satan.
- Cette fois-ci c'est terminé ! s'écria-t-elle en enfonçant l'épée dans le corps du Dieu des Démons.
Le corps de celui-ci fut secoué de soubresauts avant que la mort ne le rappelle. Lydia sourit. Elle ouvrit la bouche, mais du sang s'en écoula. Ne comprenant pas, elle toucha ses lèvres, puis observa ses doigts. Ils étaient tachés de sang. Dean courait vers elle en hurlant.
- Lydiaaaaaaaa !!!!!!
- D..gloups !
Lydia tomba à genoux, tandis que Dean la rattrapait dans ses bras. Il commença à la bercer, puis lui retira la machette, qu'elle avait de planter dans le dos. Lydia commençait à avoir froid. Elle frissonna et Dean ne put s'en empêcher. Il éclata en sanglot.
- Je ...Je suis fatiguée...Je...
- Non ! Restes avec moi ! la supplia-t-il.
- Je...
Lydia ferma les yeux tandis que son corps se soulevait une dernière fois. Les lèvres de la jeune fille, bleues, s'ouvrirent, et tandis qu'elle expirait pour la dernière fois, Dean entendit sa dernière parole.
- Je t'aime.
- Lydia !!!! Non....Je t'en prie ne m'abandonnes pas ! Je t'aime !!! Mon cœur reste, s'il te plait ! hurla Dean en serrant le corps sans vie de sa bien-aimée.
A ce moment, Sam et Castiel sortirent de la maison. Sam courut vers la créature qui avait tuée Lydia. La femme, Eve, riait aux éclats. Sam lui fonça dessus, la faisant tomber, puis lui planta la barre en argent, imprégnée de poussière de phénix, dans le cœur. Castiel, lui, venait d'arriver aux côtés de Dean. Celui-ci se tourna vers lui, le suppliant, les yeux pleins de larmes, de faire revenir la jeune fille.
- Je...Je ne peux pas, lui répondit l'ange contrit. Je suis désolé.
Dean hurla à la mort avant de sortir son pistolet. Il le posa contre sa tempe, mais Sam ne lui laissa pas le temps de tirer. Il lui prit le flingue des mains et lui cria qu'il ne devait pas faire ça. Que ce n'était pas ce que Lydia aurait voulue qu'il fasse.
************************
Deux ans après la mort de Lydia Marshall.
Dean et Sam étaient sur la route, aux côtés de l'ange Castiel. Jamais un jour ne passait sans qu'ils ne pensent à la jeune fille. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que de là où elle se trouvait, elle avait constamment un œil sur eux, et surtout sur l'homme de sa vie, et qu'elle était heureuse.
VOUS LISEZ
Why US?
FanfictionVenez lire et découvrez l'histoire d'une jeune fille surnaturelle et d'un amour aux multiples dangers....