Son plus fidèle serviteur allait bientôt arriver, et il séduirait Lydia, la transformant peu à peu en un parfait chef des armées de l'enfer.
***************************************
Lydia se réveilla et bailla. Elle se redressa en s'étirant, sur la banquette arrière de la voiture. Sa jambe lui faisait encore un peu mal, mais ne semblait pas cassée, bien que Lydia l'ait entendue craquée. Elle souleva son jean et ne remarqua qu'un bleu, entouré de sang coagulé. Elle poussa un cri de surprise.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda Dean en se retournant.
- Je...La blessure...
- Quoi ? demanda Sam qui, comme son frère, ne voyait pas où elle voulait en venir.
- Je n'ai plus qu'un bleu !
- Alors même le temps que met ton corps à guérir et plus rapide que celui d'un humain normal ?
- Il faut croire, soupira Lydia.
Lydia soupira une nouvelle fois. Elle ne comprenait plus rien, ou ne voulait plus rien comprendre. Elle en avait assez de sa vie. Il fallait à tout prix qu'elle débranche. Elle inspira un grand coup, ouvrit sa portière, alors que la voiture continuait de rouler, à une vitesse que seul Dean pouvait maîtriser, soupira, et sauta. Elle ferma les yeux, tandis que sa tête, suivit du reste de son corps, subissait l'impact, avec force, de la rencontre avec le sol. Son bras droit se retrouva déboité, tordu dans un angle normalement impossible à obtenir sans se l'arracher, sa jambe droite semblait être, elle aussi, dans un piteux état. Lydia inspira, tandis que la douleur commençait à se faire sentir, de même que la guérison de ses nouvelles blessures. N'en pouvant plus, la jeune fille éclata en sanglot. La douleur, bien qu'extrême, n'était pas la cause de ses larmes. Lydia souffrait trop. Il fallait que la douleur morale sorte. Si elle ne la faisait pas sortir, elle deviendrait complètement folle. Elle leva son visage vers le ciel et poussa le cri de détresse le plus puissant, le plus strident, et le plus emplit d'émotions qu'elle n'avait jamais ressentie jusqu'à maintenant.
Dean qui n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'avait fait Lydia, cria et freina avec force, malmenant son Impala. La voiture s'arrêta, et faillit se retournée. Dean étouffa un juron, détacha sa ceinture de sécurité, et sortit en trombe de la voiture. Vite suivit de Sam, il courut vers Lydia, qui commençait à se relever. Il commença à lui crier dessus, énervé, mais surtout inquiet. Il avait cru qu'elle s'était gravement blessée, ce qui, encore quelques minutes plutôt, était bien le cas. Sam arriva quelques minutes après Dean, et voyant que la jeune fille ne souffrait que de légères égratignures, il soupira de soulagement. Mais lorsqu'il vit le visage rouge de colère de son frère, et les larmes sur celui de Lydia, il se tourna vers Dean et lui demanda :
- Qu'est-ce que tu lui as dit ? Pourquoi tu es si remonté ?
- Je...Elle aurait pu se tuer ! Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?! Hein ? Tu voulais que je la remercie ? Que je la félicite ? Bravo tu as survécut ! C'est ce que tu voulais que je lui dise ?
- Bien sûr que non ! s'exclama le cadet des Winchester. Mais tu ne devrais pas être aussi dur avec elle. Ce qu'elle traverse...on ne peut même pas l'imaginer. Tu aurais pu commencer par l'aider à se relever, puis lui demander pourquoi !
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi elle a sautée de la voiture, qui, soit-dit en passant, dépassait largement la vitesse maximale autorisée sur cette autoroute.
- Je...
- J'ai sauté parce que c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit, leur annonça la jeune fille. Il fallait que je sache...que j'en sois sûre.
VOUS LISEZ
Why US?
FanfictionVenez lire et découvrez l'histoire d'une jeune fille surnaturelle et d'un amour aux multiples dangers....