Je m'appelle Solène François, j ai 22 ans, je travaille dans une boutique qui vends essentiellement des costumes pour hommes, je m'entends très bien avec mon patron, c'est vraiment quelqu'un de très sympathique.
Concernant mon physique, je suis une fille banale tout simplement, je mesure 1m64, je me trouve ni trop grande, ni trop petite, pareil pour mon poids, je me trouve tout simplement normale, je suis ni grosse, ni mince, puis du moment que je me plais a moi même, je pense que c'est le principal. J'ai lez cheveux bruns qui m'arrivent au milieu du dos, ils sont lisses sur la hauts et ondulés vers le bas, j'ai les yeux bleus avec des reflets verts, je les trouves vraiment très beaux, c'est même ce que je préfère chez moi.
Je n'ai jamais eu de copains, certaines personnes trouve sa bizarre pour mon âge, bien-sûr plusieurs garçons on été amoureux de moi, mais moi non, j'attends tout simplement le bon.
Concernant ma vie, elle n'est pas exceptionnelle, je vis dans une petite maison sur Paris avec ma mère, Christine, âgée de 44 ans, mon père Christophe, âgé lui de 48 ans, et ma petite soeur ines, qui a 15 ans.
J'ai toujours eu une relation assez compliquée avec ma mère, j'ai l'impression qu'elle ne comprend jamais mes choix, elle me prend la tete pour un oui comme pour un non, j'avoue que c'est compliqué, mais je sais aussi que elle a été et que elle sera toujours la pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle est aussi au chômage, donc j'essaie de l'aider autant que je peu concernant les tâches ménagères.
Pour parler de mon père, il n'est pas souvent a la maison, car il est commercial, donc il est très souvent en déplacements, mais je me suis toujours bien entendu avec, on est très proches, tout le contraire de ma mère j ai envie de dire.
Concernant ma soeur, j'ai toujours eu une relation très fusionnelle avec elle, on se dit tout (enfin presque), on se comprends, on a toujours été très proches l'une de l'autre. Il y a aussi de temps en temps des disputes, mais bon c'est normal, entre soeurs.
Elle est aussi une très grandes fan de l'humouriste Kev Adams, personnellement, je vois pas vraiment ce qu'elle lui trouve, moi je le trouve tout simplement banal, je ne l'aime pas plus que ça. Bon je dois dire que je ne me suis pas vraiment renseignée sur sa carrière non plus, donc je suis mal placée pour juger. Mais après chacuns ses opinions.
D'ailleurs demain, il vient en dédicace juste a coté de chez nous, on a beau habiter sur Paris, ma soeur de l'a encore jamais vue, je dois bien évidemment y emmener ma soeur, mais je pense que j'attendrais son retour dehors, car je n aime pas vraiment être entourée de beaucoup de monde, enfin on verra comment sa se passe.