Chapitre 12: Un bon moment.

98 6 1
                                    

[Quelques heures plus tard]

Il est maintenant un peu plus de 13h, j'ai ma pause de midi d'ici environ une demi heure  pendant laquelle je dois aller manger dehors avec kev, j'ai hâte d'y être, mais je ne cache pas que je suis aussi un peu stressée car je ne sais pas vraiment comment sa va se passer et de quoi nous allons parler surtout que nous venons a peine de nous "réconcilier", je suis tout de même vraiment contente qu'il soit venu me présenter ses excuses, je ne sais pas si il en a décidé de lui même ou si c'est quelqu'un qui lui a dit de le faire, mais au moin il l'a fait, et je ne pensais vraiment pas revoir de nouvelles de lui apres ce qui c'est passé cette nuit et ce matin.

Enfin bref assez perdu de temps, je commence a ranger les portant de costumes, a remettre les vestes ainsi que les chemises sur les ceintres que les clients ont laissés tel quel sans meme avoir l'amabilitée de ranger, ce genre de personne l'énerve meme si le rangement du magasin fait aussi partit de mon travail, il faut que toi soit niquel pour l'arrivée des prochains clients de cette apres midi.

Il est maintentant 13h30, kev doit certainement deja m'attendre, je me dirige vers le fond du magasin ou se trouve un petit vestiaire pour y mettre nos affaires, je viens alors mettre mon mantezu, je prends egallement mon sac, je ferme les lumieres et je sors ensuite de la boutique, kev été déja la, il été a fond dans son téléphone, quand il me voit, il le range directement dans sa poche et me regarde avec un leger sourit, je fais alors de meme.

Moi: Sa fait longtemps que tu attends?
kev: Non meme pas 5 minutes, et j'ai fait expres d'etre en avance.
Moi (sourit): Haha d'accord
Kev:Ca c'est bien passé sinon ta matinée?
Moi: oui suoer, j'étais un peu stréssé au debut mais finalement ca a été, il y a juste un
monsieur qui est venu rechercher son costume mais sinon c'été plutot calme a part quelques coups de téléphone.

Kev: t'en fait pas plus personne ne viendra t'embetter.
Moi: J'espere...

Et la, un blanc s'installe, plus personne de nous deux parle, on marche, tout simplement.
Je ne sais pas encore ou est ce que on va manger, j'espere juste ne paqs trop dépenser
d'argents car j'ai quelques soucis en ce moment, pour vous dire que je vis encoore chez mes
parents, mais je compte bien me trouver un petit studio dans les jours a venir, autant pour
eux que pour moi, car cen'est pas toujours facile de vivre e,core chez ses parents a 22 ans.

Kev: Sinon tu veux manger dans un endroit spécial?
Moi: non du tout, qu'est ce qu tu propose?
Kev: hum, je sais pas, tu aimes bien quoi?
Moi: tout sauf les grands réstaurant.
Kev: sa te dit si on va chercher un sandwich e que on le mange dans le parc juste a cote?
Moi: oui super.
Kev (sourit) bien c'est partit alors.

On se dirige alors vers un petit restaura,t qui ne fait que des sandwichs, on prends tous les
deux notre commande a emporté, kev a pris un sandwich au thon et moi j'ai décidé de prendre un poulet curry qui est mon péféré.

On se dirige ensuite en direction du parc, on parle de tout ett de rien, une fois arrivé, on
Prends place sur un banc et commencons a manger tranquillement notre repas.

Kev: et si tu m'en disais plus sur toi?
Moi: comment ca?
Kev:Et bien parle moi de toi, on a pas encore eu le temps de vraiement apprendre a se connaitre finalement.
Moi (souris): Bien je m'appelle Solene Francois
Kev (me coupe):comme francois hollande?
Moi: Mais commence pas avec ca!
kev (rigole) désolé continue.
Moi: Alors je m'appelle Solene Francois, mais soivent mes proches m'appelle So, j'ai 22 ans
J'ai toujours habitée sur Paris avec ma mere, mon pere et ma soeur meme si je ne vois pas souvent mon père car il est toujours sur les routes, il est comercial.
Kev: et sa fait longtemps que tu travail dans cette boutique? tu y es toute seule?
Moi: Ca doit faire environ 2 ans que j'y travail et non je suis toue seule en ce moment car mon
patron été partit dans un genre de séminaire mais il revient demain.
Kev: D'accord et tu t'entends bien avec lui?
Moi: Oui c'est vraiement un patron super.
Kev: Tant mieux alors.
Moi (sourit): Et toi Kev Adams?
Kev: Deja ne m'appel pas comme ca, dans le privé je préfere que on m'appel seulement
Moi (rigole) Bien.
On continue a manger notre repas tout en parlant de tout et de rien, je passe vraiement un bon moment, je suis contente
car on ne parle meme pas de ce qui c'est pasé cette nuit, je croit
bien que c'est oublié, du moin j'éspere.

Sinon sa ne me fais pas bizzar d'etre amie avec le "grand" Kev Adams, moi qui ne l'appreciait
pas en tant que humouriste, je me rends compte que dans la vrai vie et bien c'est vraiement
quelqu'un de tres sympathique.

Le jour où tout basculaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant