Chapitre 18:Retrouvailles.

94 6 2
                                    

Le spectacle touche maintenant a sa fin, Kev et garde repartent chacuns de leurs coté sur scene, les lumieres se ralluments, la salle se vide petit a petit, il ne reste plus que les personnes qui ont des places back stage,nous sommes un peu pres 6 a y'aller.

Sinon pour en revenir au speéctacle, j'ai vraiment passé une soirée extraordinaire, je me suis rendu compte que kev avait vraiment un talent fou, plus avec gad avec lui, c'été vraimment super.

Un garde du corps de Kev arrive dans la salle, je le trouve vraiment impresionant, il est extraimement grand, et c'est une vraie masse de muscles.
Il s'adresse a Anais et moi ainsi qu'aux autres personnes qui sont egallement réstés.

Garde du corps:Je m'appelle David, je suis l'assistant et garde du corps de Mr Kev Adams, c'est moi qui vous guiderez pour le reste de la soirée.
Tout le monde:D'accord.

Il nous explique un peu comment sa va se passer, le temps que l'on pourra rester dans la loge, il nous préviens aussi que Anais et moi passons derrières, ce qui signifie que nous allons pouvoir rester un peu plus longtemps dans la loge, ce qui l'arrange plutot bien en fait...

[Passage d'une heure]
Nous sommes dans le couloir, David arrive face a nous et nous indique que nous pouvons enfin y aller, une fois devant la porte, anais me regarde en souriant, je ne perds pas de temps et toc.

[...]:Entrez!

je reconnais directement la voie de Gad, sa me fait vraiment du bien de savoir que je vais vraiment revoir Kev, qu'il est derriere cette porte, car le reve que j'ai fais toute a l'heure ne m'ai toujours pas passé, il est constamment dans ma tete, enfin bref, on ne perds pas de temps et entrons directement dans la loge, Gad nous accueil avec un grand
sourir.

Gad: Bonsoir, enchantée!
Nous(sourit):De meme!
Gad:Je précise juste au cas ou, ne vous inquiettez pas, Kev est bien la, il est juste partit au toilets.

Nous n'avons pas le temps de lui répondre que le porte s'ouvre, c'est Kev qui fait son apparition dans la piece, lorsqu'il me voit, il se fige sur place avec la bouche entre ouverte, mais fait tout de même place a un sourir.

Kev(surprit&sourit):Solene?!
Moi(sourit):C'est moi.

Son regard est plongé dans le mien, il ne me dit rien et s'approche de moi toujours en me regardant et vient me prendre dans ses bras sous les yeux de Anais et de Gad qui ne doivent pas comprendre grand chose en tout cas.

Je me laisse totalement emporté par ce calin, je ne pensait vraiment pas qu'il  allait réagir comme ca, mais je ne cache pas que je suis plutot contente.

Kev continue toujours a me sérer dans ses bras, on en oublie même totalement Anais et Gad qui sont juste devant nous.

Kev:Je ne penssais pas te revoir avant longtemps.
Moi:Je voulais te faire une petite surprise.
Kev(me chuchote dans l'oreille):C'est reussis.

Je m décolle tout doucement de Kev, qui lui continuait a me regarder dans les yeux.

Anais et Gad nous regardent d'un air plutot surrise, ce qui ne m'etonne pas vraiment j'ai envie de dire.

Gad:On m'explique ce qui se passe ici?
Anais:Oui moi en tout cas j'attend des explications!
Gad:En plus vous avez l'air vachement proches tous les 2!
Kev:Oui on se connait deja, et elle m'avait dit que elle ne savais pas quand est ce que on aller se revoir, donc j'avoue que je suis assez surpris de la voire la.
Anais:Attend so, tu ne va pas me dire que tu connais Kev Adams quand meme!
Moi(sourit)Bien alors je ne te le dis pas.
Anais:Pourquoi tu ne me l'a jamais dit?!
Moi:Te connaissant, tu ne m'aurrait jamais cru, ce qui est plutot compréhensible j'avoue, donc c'est pour ca que j'ai préféré attendre ce soir et que tu le vois de tes propres yeux.
Gad:Et vous vous êtes conus comment?
Kev:C'est une longue histoire, je t'esxpliquerais plus tard.

Kev ne cesse de me regarder en me sourient, ce qui ne me déplait pas, au contraire,
je suis plutot contente que ma "petie visite surprise" lui ai fait autant plaisir, ce sont vraiment de belles retrouvailles.


(Désolé Valentine)

Le jour où tout basculaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant