Je me réveil tout doucement avec beaucoup de mal, je met du temps a réalisée ou j'étais, c est un endroit que je n'avais jamais vu, j été allongé dans un lit, je regarde sur mon poignet et je me rends compte que je porte un bracelet d'hôpital, j'en conclu que ne suis alors a l'hôpital.
Je tourne alors la tête et je vis un homme, j ai du mal a distinguer de qui il s'agit, il été assis sur une chaise juste a côté de moi, il portait un jeans, un tee-shirt blanc et une veste kaki et il avait les cheveux frises, et la, je me rends compte que c'est l'humouriste Kev Adams, je ne comprends pas grand chose sur le coup, voire meme rien.
Il me regarde et me souritKev: ça va?
Moi:heu...oui...
Kev: tu te demandé pourquoi je suis la je pense, j ai raison?
Moi: oui...
Kev: alors je ne sais pas si tu es au courant mais cette apres midi je suis en dedicace a la fnac de Lille a partir de 16h, du coup j ai voulu aller retoucher ma veste que j'avais craquée dans ton magasin, et quand je suis arrivé, le magasin été complètement sans dessus dessous, et tu été parterre, tu ne bougeais pas et tu avais l arcade sourcilière en sang, donc je n ai pas chercher a comprendre, j'ai directement appelé une ambulance, et vu que tu été seule j ai décidé de venir avec toi, vu que je ne suis pas de ta famille, je me suis fait passe pour ton cousin.
Moi: m...merci...Il me regarde droit dans les yeux et me sourit.
Kev: c est normal.
Je dois dire que je suis assez choquée de le voire ici, je ne m'attendais vraiment pas a ça, il a vraiment l'air de quelqu'un de sympathique
Soudain la porte de la chambre ouvre, ma mère entre toute paniquée suivis de ma soeur, ma mère si dirige directement vers moi et ma soeur reste la, figée devant la porte lorsque elle vis qui été avec moi dans la chambre.
Ines: oh mon dieu...kev...?
Kev: oui c'est bien moi.
Ines: au mon dieu....Ma soeur de réagis pas sur le coup, donc kev se contente juste de lui tendre ses bras pour lui faire un câlin, il c'est directement douté qu'elle est fan de lui.
La porte de la chambre s'ouvre, cette fois ci c'est une infirmière qui entre.
Infirmière : alors comment vous vous sentez?
Moi: ça peux aller.
Infirmière : je vous ai fais quelques radios pour voire si vous n'avez rien de cassé suite a votre agression, tout est nickel, vous pourrez sortir de l'hôpital pour midi.
Maman: une agression? Ma chérie? Que ce que il c'est passé ?Je lui explique alors comment tout dérouler.
Kev: elle a vraiment eu de la chance que j'arrive a ce moment la...
Maman: oui, je ne sais vraiment pas comment vous remercier...
Kev: c'est tout a fait normal, ne vous en fait pas...Il me regarde et me sourit de nouveau.
Avis? Désolé pour ce chapitre un peu "plat" mais j ai beaucoup plus d'idées pour le prochain ;)