Il est maintenant midi, je suis toujours dans ma chambre en compagnie de ma mère et de ma soeur, kev est toujours la lui aussi.
L'infirmière m'a enfin donne le feu vert pour sortir.Kev: Je suis vraiment rassuré que tu t'en soit sortie sans séquelles.
Moi: Mais si tu n'été pas arriver, j'y serais sûrement encore...
Kev: N'y pense pas, je suis la maintenant ne t'inkiet pas.
Moi? ...Maintenant ?Il ne le dit rien et me sourit tout simplement, je ne sais pas ce que son "maintenant" voulez dire, est ce que on allait continuer a se voir, je ne sais pas du tout.
On se dirige alors vers la sortie de l'hôpital, sa me fais vraiment du bien de quitter cette endroit, je n'ai pas vraiment l'habitude d'y être, je ne me sens vraiment pas a l'aise dans cette endroit.Ines: Oh j ai faim!
Maman: oui moi aussi, c'est vrai que on a pas encore eu le temps de manger.
Moi: oui, vous vous voulez aller manger quelque pars?
Ines: oh oui!
Kev: bon moi je vais repartir de mon côté alors je vais vous laisser en famille.
Ines: Oh non s'il te plaie, reste manger avec nous! Manger a la même table que mon idole sa serait un rêve pour moi!
Kev (rigole) je veux bien mais je ne veux pas l'imposer non plus...
Inès : mais tu ne dérange pas du tout! Pas vrai so ?
Moi: heu... Non pas du tout.
Inès : Alors tu veux bien?!
Kev : bon et bien c'est d'accord alors.
Ines: Super!
Maman: je connais un restaurant assez sympa pas loin on peu aller la si vous voulez.
Moi: Aller c'est partit.Nous prenons donc notre chemin vers le restaurant, ma soeur et ma mère marche devant, elle parlent des résultats scolaire de ma soeur, tandit que moi, je marche en retrait au côté de kev, je ne sais pas du tout comment le remercier, il m'a quand même sauver la vie.
Moi: Merci encore pour ce que tu a fais pour moi, vraiment...
Kev : tu n'a pas a me remercier, c'est tout a fait normal, je n allais pas te laisser comme ça.
Moi: mais si tu n étais pas arriver je...
Je n ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe directement.
Kev: Tu ne serais rien du tout, ne pense pas a ça, je suis arriver a temps et c'est tout.On continue a marcher tranquillement en direction du restaurant, et la mon regard se stop sur un homme, je le reconnais directement, c'est l'homme qui m'avait agressé ce matin, je me stop directement et je me met a trembler.
Kev : qu'est ce qui se passe? tu es toute bizarre.
Moi: l...l'homme la bâ...
Kev : oui?
Moi: c'est lui qui....qui m'a...
Kev : qui t'a quoi?
Moi: ce.... Ce matin... A... A la boutique...Je n'ai a peine le temps de dire quoi que ce soit que kev part directement vers lui, je ne sais vraiment pas ce qu'il va lui faire, je ne peu pas le rattraper il a l'air tellement furieux, je décide alors de me cacher derrière un arbre et de regarder la scène.