Je me réveil avec un mal de tête horrible, j'ai l'impression que l'ont me donne des centaines de coup sur le crâne.
Je regarde le plafond et je me rends compte que je ne suis pas du tout chez moi, et la la soirée d'hier me reviens, je suis tout simplement choquée, comment j'ai pu faire ça...Je me retourne alors pour voire si kev été la, le lit été vide, je me lève alors rapidement, rassemble les affaires et me rhabille le plus vite possible, je sors alors de la chambre et me dirige vers le salon, mais je me stop net en entandant kev parler avec une autre personne, je ne sais pas du tout de qui il s'agit, mais c'est une voie féminine, je décidé donc de me cacher derrière un mur pour écouter leur conversationnelle.
....: Mais vraiment t'es qu'un mec en chien !
Kev: Mais tu sais très bien que c'est toi que J'aime et personne d'autre !
....: C'est pour ça que tu couche avec la première pute venue?
Kev: Je n'été pas moi même hier soir on avait énormément bu, on ne savait pas ce que on faisait je te dit.
...: oui mais t'a couche quand même avec elle!
Kev: Je suis désolé mais comme je t'ai dit je n'été pas moi même et elle non plus, mais cette fille je l'a connais a peine elle n'est rien pour moi!
...: garde tes belles paroles pour toi, peu importe ton état, kev ce que tu a fait c'est impardonnable envers moi qui suis censé être ta copine!
Kev: mais je t aime et sa tu le sait très bien...
...: Non kev, c'est fini entre toi et moi, je ne veux plus entendre parler de toi, continue a coucher avec des filles que tu connait pas, mais moi tu m'oubli!C'est sur cette dernière phrase que la personne quitte l'appartement en claquant la porte, je comprends alors tres vite que c'été la copine de kev et qu'elle a découvert ce qui c'est passé, je suis tout simplement sous le choc.
Non je n'ai pas de sentiments pour kev, loin de la, mais il m'a clairement prise pour une conne, toutes les belles paroles qu'il ma dit, et la il me rabaisse en disant que je ne suis rien pour lui...
C'est trop pour moi et voilà que je me met a verser quelques larmes que je sèche toute de suite en entendant kev arrivée, il venait de claquer son téléphone par terre par énervement, lorsque il me voir, il prends un air froid, même glacial.Moi: alors c'est vraiment ce que tu penses de moi? Je ne suis rien pour toi?
Kev: non tu n'est rien pour moi, hier soir je n'été pas dans mon état normal, tu aurait pu me repousser mais tu t'es laisser faire! T es qu'une meuf en manque en fait, a cause de ta gueule je viens de perdre ma copine
Moi: mais je...Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que kev me coupe aussitôt.
Kev: dégage d'ici, et surtout oublie moi!
Moi: t'es vraiment qu'un connards!
Kev: dégage ou je m'énerve !Je m'arrêtais a m'en aller sauf que kev ne perds pas de temps et vient directement me prendre par le poignet, ce qui me fait mal sur le coup, il me tire vers la porte, me pousse en dehors de son appartement, claque la porte et la ferme a clé.
Me voila seul dans le couloir, je suis tout simplement choqué de la façon dont il m'a parler, il m'a limite insulter de pute, je ne pouvais pas savoir que kev avait une copine, il a clairement dit que il l'avait perdu a cause de moi, alors que c'est lui qui a pris les devant, je ne me suis pas laisser faire, moi même je n'été pas dans mon état normal.
Après avoir repris mes esprits je décide de me diriger vers la sortie de l'immeuble pour ragagner ma maison.
J'ai clairement laissé ma mère sans nouvelles hier soir, elle doit être morte d'inquiétude, je pense que je vais passer un sal quart d'heure.