Chapitre 1: En danger

138 7 1
                                    

Nous sommes samedi matin est 5h30, je me réveil tout doucement après avoir passé une assez mauvaise nuit, car c est la pleine lune, et en général je n arrive pas a dormir a ce moment la.

Ma mère dort encore, en général elle dort jusqu'à 9h étant donné que elle ne travail pas, et ma soeur se lève a 6h30, car elle commence les cours a 8h (oui elle a cours le samedi matin)
Mon père n est bien sur pas la, il est encore en déplacement pour son travail, c est sur que il me manque,car je ne le voit pas souvent, mais c est comme sa depuis plus de 6 ans, donc on va dire que je me suis habituée a cette situation, tout comme ma mère et ma soeur.

Je décide alors de me levée tranquillement, je me dirige vers lacuisine pour me préparer un petit déjeuner en faisant attention a ne pas faire trop de bruits pour ne pas réveiller les autres.

Je sors alors un bol, du pain, du nutella, je me prends un chocolat chaud et me fais deux tartines de nutella, et comme j aime bien manger le matin, je prends en plis un brownie que ma mère a fait la veille avec ma soeur pendant que j été ai travail, c est ma pâtisserie préférée.

Une fois mon petit déjeuner terminé, je fais ma vaisselle et range le tout a sa place, je prépare ensuite la table pour ma soeur et ma mère afin qu'elles n aient pas a le faire lorsque elle se lèveront.

Je me dirige ensuite vers la salle de bain pour aller me laver et me préparer.
Arrivée dans la salle de bain, je ne perds pas de temps et me déshabille, puis j entre dans la douche.
Une fois lavée je m enroule dans ma serviette et me dirige vers ma chambre pour aller cherche rdez vêtement.
Je choisis une tenue simple, je prends un tee-shirt noir, une chemise a carreaux grises, un jeans et mes superstar.
Je retourne en direction de la salle de bain sans faire de bruit encore une fois.
Une fois entrée je m habille puis je me maquille, je ne fais pas grands choses, je met tout simplement un peu de fond de teint, du mascara et un ouge a lèvre a lèvre un peu rosé.
Pour la coiffure, je ne me casse pas la tête, je me laisse les cheveux détachés.

Il est maintenant 6h30, ma mère n est pas encore levée et ma soeur ne va pas tarder, il est temps pour moi de partir au travail, la boutique doit être ouverte a 7h.
Ce n est pas une grosse journée aujourd'hui, car j ai pris mon après-midi pour emmener ma soeur a la dédicace de Kev Adams.

Je prends ma veste, mon sac, mes clés et je sors de la maison, il fait vraiment froid ce matin, en même temps il n est que 6h30

Arrive a la boutique, je l ouvre directement car mon patron n est pas encore arrivée, je commence a vérifier la caisse, voire si il ne manque rien, les costumes en rayons et ceux qui nous ont été confiés pour des retouches.

Un homme assez étrange entre dans la boutique, il avait les cheveux longs, gras, un anneau a l'oreille droite, il été plus tôt sae sur lui, il entre même sans dire bonjour et il se met a me dévisager et me regarde méchamment, ce qui ne me plait pas vraiment.

Moi: la politesse vous connaissez?!
Il ne me réponds pas et se met a me rire au nez ce qui m énerve.

Moi: Vous....
Je n ai même pas le temps de dire quoi que ce soit que l homme de met a retourner tout le magasins, il jette tout les costumes par terre, je viens verre lui en courant et le prends par le bras pour que il arrête.
Je n ai le temps de rien faire qu'il me pousse violemment et voilà que je me retrouve allongé sur le sol, la tête la première.
Il me met des coups de pieds dans le ventre, les coupe été tellement violent que je ne pouvais rien faire, il stop tout de même ses coups et quitte la boutique en courant, j avais extrement mal au ventre et ma tête tourne, qui est cet homme, je ne avais jamais vu, pourquoi m en veux il autant? Je ne sens presque plus la douleur, je ne me retiens plus, mes yeux se ferme droit doucement, je n arrive pas a luter...

Le jour où tout basculaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant