Une fois entrer dans la chambre de kev,on se dirige vers son armoire, il commence a retirer son tee-shirt, le voilà torse nu, et la il s'avance vers moi sans que je m'y attende, il me pousse légèrement en arrière et me plaque contre le mur.
Je suis maintenant plaqué au mur, avec kev contre moi, torse nu, il commence a me faire quelques bisous dans le coup, je ne sais pas vraiment quoi fait, donc je le laisse faire.
Kev continue ses bisous dans le coup, il remonte vers mon visage et colle ses lèvres contre les miennes, ce n'est pas un simple baiser,car je sens nos langues s'entremêler.
Tout en continuant de m'embrasser, kev me porte, j'enroule alors mes jambes autour de sa taille, il me dépose sur son lit, il vient alors prendre place sur moi.
Kev: (me chuchote dans l'oreille) j'ai envie de toi...
Il continue toujours ses bisous dans le coup, je ne sais pas jusqu'où ça va aller, mais j'ai ma petite idée, c'est la première fois que je fais ça, de plus nous somme tous les deux sous l'effet de l'alcool, mais mais sur le moment, on ne pense pas vraiment aux consequences.
Kev remonte alors vers mon visage, m'embrase sur la joue, il me regarde dans les yeux puis m'embrasse sur la bouche.
Tout en continuant ses baisers un peu partout, il passe sa main sous ma robe et commence a me carresser les jambes, puis le ventre.
Moi:heeu, tu fais quoi la?
Kev: je te l'ai dit, j'ai envie de toi.
Moi: ...
Kev: quoi tu n'en a pas envie, je ne te plais pas?
Moi: si bien sur..Il ne dit rien et me regarde droit dans les yeux, il me relève doucement et me retire mon gilet, c'est la première fois que je suis dans cette situation, je ne suis pas une fille comme ça, habituellement je l'aurais repoussé, mais la je ne suis pas dans mon état normal, et puis je n'ai pas spécialement envie de le repousser.
Il vient ensuite saisir la fermeture éclair de ma robe et commence a me la descendre, il me l'a retir ensuite et l'envoie je ne sais pas ou dans la pièce.
Me voilà en sous vêtements devant kev, il se stop et commence a me regarder en se mordant les lèvres, il vient ensuite de nouveau m'embrasser sur la bouche, puis il descend dans le coup.
Il vient ensuite m'embrasser sur la poitrine, ce n'est pas désagréable au contraire, puis je ne suis pas du tout gêné, il vient ensuite m'embrasser le ventre puis le nombril.Kev se releve et commence a retirer son pantalon pour que l'on soit au même stade, je ne me cache pas que je suis clairement entrain de le mater, il n'a pas un corp parfait, mais moi je l'aime beaucoup.
Nous voilà tous les deux en sous vêtements, tout en continuant ses bisous, il remonte vers ma poitrine et viens degrafer la fermeture de mon soutien gorge, il me regarde de tous les côtés et me sourit
Kev: tu es magnifique.
Moi: merci..Il ne perds pas de temps et descends ensuite vers ma culotte, il la saisit des deux côtés et la fait glisser entre mes jambes, me voilà entièrement nue devant kev.
Il tends son bras juste au dessus de moi et ouvre le tiroir de sa table de nuit, saisit un petit sachet et referme aussitôt, je comprends très vite que c'est un préservatif et que maintenant, ce n'est plus qu'une question de secondes.
Kev ne perds pas de temps et retirer directement son caleçon, le voilà complètement nu a son tours, il vient saisir le préservatif, l'ouvre a l'aide de ses dents et vient le mettre bien comme il faut.
Il viens m'embrasser une dernière fois, me regarde dans les yeux et me sourit, je ne sais pas vraiment dans quoi on est entrain de s'embarquer ni les conséquences, mais je n'ai aucune envies de le repousser.Il se positionne alors entre mes jambes, je decide de les lever pour lui donner un meilleur accès, voilà qu'il s'avance doucement jusqu'à ce que je sente son sexe rencontrer le mien, je ressens une légère douleur sur le coup, si qui me fait pousser un léger cri.
Kev commence a faire des vas et viens tout en m'embrassant de temps en temps, je ne sens presque plus la douleur, elle laisse plus tôt place a une sensation de plaisir qui ne me déplait pas du tout, je pousse alors quelque cris, ce qui ne déplait pas a Kev au contraire, j'ai l'impression que sa lui plait plus tôt bien.
Kev continue ses vas et viens en allant de plus en plus vite, je sens son corps de plus plus chaud contre le mien, je continue a pousser quelque cris, pas des cris de douleur, mais plutot de plaisir, je ne m'en cache pas que ce que je suis entrain de faire avec kev me plait plutôt bien. Je viens alors passer mes mains autour de son coup, puis de son dos, je le griffe sans vraiment m'en rendre compte, rien de bien méchant je pense.
[Quelques minutes plus tard]
Kev ralentit de plus en plus, il arrive sur sa fin, il vient alors se retirer et vient prendre place a côté de moi, essouflé comme jamais, je pense que l'ont est tout les deux exténués grace a ce qui vient de se passer.
J'ai un mal de tête horrible, je suis toujours sous l'effet de l'alcool, je ne réagis pas vraiment a ce que je viens de faire, je viens alors m'endormir dans les bras de kev.