Dans un monde ou la magie règne depuis des millénaire. De nombreux institut se battent chaque année pour décroché le droit d'envoyer son élève gagnant au Championat du monde de Magie. Mais cette année ne sera pas du tout comme les précendente. Découvrons pourquoi.
Nous arrivons a l'institut Corvus Dragmire en plein milieu de l'année. Et nous allons introduire notre héros. Il s'appelle Mitsuhide Blackheart un élève blond avec les yeux argenté. Il est assez grand pour son age. Il est en 2ème année dans l'institut. Mais il est l'élève le plus faible de l'institut. Même les 1ere années le rétame.
Aujourd'hui est une journée normale dans l'institut, Mitsuhide se baladait tranquillement dans les couloirs quand a son habitude un élève de 1ere année défia notre jeune héros pour l'humilier et comme a son habitude Mitsuhide accepta le combat. Tous 2 se dirigèrent a l'arène de combat et un 6eme année fit l'arbitre.
Élève de 1ère année:
"- Mitsuhide, tu vas encore subir la défaite et encore te faire humilier en public.
Mitsuhide:
- Tant que je fais de mon mieux, je suis satisfait !!!"L'arbitre annonça le début du combat et l'élève de 1ere année se rua sur notre héros
Élève de 1ère année:
" Empreinte Gigatonne !!!"
L'élève de 1ere année fit appairaitre un maillet géant et le fit s'écraser sur Mitsuhide.
Le combat était-il déjà fini ? Non ! Mistuhide se releva très dificilement et saignant abondament.Mitsuhide:
"- Ça... Ça chatouille hé...héÉlève de 1ere année:
- Ne me fait pas rire !!! Tu es plein de sang et tu tient a peine sur tes jambes !!!
Empreinte Gigatonne !!"Mitsuhide vu le maillet arriver et l'évita tant bien que mal. Son adversaire étant très surpris de le voir éviter une attaque. Mitsuhide en profita pour utiliser une technique de renforçement de sort qu'il avait vu en cours
Mitsuhide:
" - Je... Je vais te vaincre grâce a ça !!!
D'une main j'utilise ma Foudre de l'autre j'utilise ma Lame Amazonnesse"Mitsuhide utilisa ses 2 sort simultanément. Ce qui, envoyer sur son adversaire créa un nouveau sort la Foudre Amazonnesse. Son adversaire ne pu éviter se sort a cause de son immense vitesse et se le prit en plein fouet. L'arbitre décompta jusqu'a 10 et l'élève ne se releva pas. Mitsuhide fut déclarer vainqueur.
Mitsuhide:
" - Je... J'ai gagné ? J'AI GAGNÉ !!!!! YOUPIIIIII"La victoire de Mitsuhide fut de courte durée car un professeur ordonna a Mitsuhide de se rendre chez le Principal de L'institut
VOUS LISEZ
Histoire sans titre
MaceraC'est l'histoire d'un jeune adolescent qui étudie dans l'un des plus prestigieux institut de magie. Cet élève est très faible et se fait battre par les plus jeune que soit