Ce matin là, tous c'étaient réveillés à l'heure et sans mal. Que ce soit le groupe de Sakura ou celui de Sasuke, ils c'étaient tous mit en tenues de sport, ayant sport les 2 premières heures de la matinée.
Il était à présent 7h50, quand Ino se mit à côté de Sakura de façon à ce que les trois autres jeune filles ne l'ai entendent pas, ces dernièrent étant déjà en grande discussion. Ino fût la première à prendre la parole.
- Alors c'était bien hier ? Chuchota t-elle en direction de la rose.
- Oui, répondit Sakura, voyant très bien à quoi elle faisait allusion.
- Vous avez fait quoi ? Continua Ino.
- Du basket, fit Sakura.
- Du basket, répéta Ino qui savait très bien que ce n'était pas du tout la tasse de thé de la rose.
- Oui, il m'a apprit à en faire, annonça Sakura en souriant.
- Sasuke ? Gentlemen ? Qui l'aurait cru, dit Ino en riant.
- Te moque pas, fit Sakura en tirant la langue.
- Roh c'est bon j'arrête de me moquer de ton chéri, parlementa la blonde savant très bien l'effet que sa produira chez la rose.
D'ailleurs il n'en fallut pas plus pour la rose qui se mit directement à rougir. Ce qui fit bien rire la blonde.
- Tu compte le revoir ? Continua Ino.
Comme pour conclure cette discussion, la sonnerie qui annonça le début des cours, retentit. Sakura se mit à rigoler en regardant son amie, car grâce à cette sonnerie elle n'aurait pas à répondre à la question gênante d'Ino. Oui pour une fois elle aimait cette sonnerie qui d'ordinaire lui agaçait grandement les oreilles. Mais en regardant la tête que faisait la blonde, Sakura sûe que cette discussion n'était pas finit, oh non, seulement repousser. Ce qui fit encore plus rire la rose.
Les élèves qui avaient sport, se dirigèrent vers le coin de rassemblement où se trouvait déjà leur professeur et quelques élèves. Le prof leur annonça que pendant le cour ils iraient au parc du lycée . Car à la période de noël, allait se passer la compétition des lycées de tous le pays qui s'y étaient inscrits.
Ils étaient 6 lycées au total. Alors ils devaient s'entrainer et pour ce fait rien de mieux que le parc du lycée. Il y avait un grand parcours sportif en bois à disposition entouré de verdure.
- Ah génial j'adore courir!!! S'exclama Sakura en sautillant.
- Sérieux ?!!! Demanda Tenten en souriant de toutes ses dents.
- Oui, répondit Sakura en lui rendant son sourire.
- Yes !!!! ENFIN !!! Cria presque Ino.
- Bas quoi ??? Demanda Sakura sans trop comprendre.
- Tenten adore courir aussi, l'année dernière elle n'a pas lacher Ino une seule fois quand c'était la période de l'athlétisme, fit Hinata à l'adresse de la rose.
- Si t'avais vue ça j'ai vécue l'enfer, rajouta Ino.
- Maintenant c'est à ton tour ma petite Saku, annonça Temari avec un sourire machiavélique sur les lèvres.
- Euh tout compte fait je pense que je vais peut-être prendre mes distances, déclara Sakura pour embêter Tenten.
- Hey n'habusez pas trop, je ne suis pas un monstre non plus, bouda la concernée.
VOUS LISEZ
Sentiments malgré les Apparences
FanfictionVous souvenez-vous de ce sasuke, coureur de jupons, aventure d'un soir comme dans presque toutes les FanFictions ? Ou de cette sakura a très fort caractère ou pleurnicheuse ? Oubliez-les ! Que dirriez-vous de découvrir un sasuke gentleman et timide...