Chapitre 8 : Visite chez le véto ! Oncle boken

671 17 7
                                    

Le reste de la matinée c'étais vite passer. Une fois sa douche finit, Sakura, avec l'autorisation de la directrice, était partie chez le vétérinaire pour y emmener le petit chat que grâce à Sasuke et elle, était sein et sauve.

En ce moment même elle attendait le verdict du véto. En effet, il était en train de faire des examens pour voir si le chat était en bonne santé. Tiens quand ont parle du loup, le revoilà.

Par réflexe Sakura se leva et le véto se dirigea vers elle. Il l'invita à le suivre jusqu'à la salle où se trouvait le petit chat.

- Alors, comment va t'il ? Demanda Sakura.

- Elle va très bien, répondit le véto.

- Elle ? Répéta la rose.

- Oui, elle, c'est une petite femelle, fit le véto.

Sakura se mit à la caresser avec un grand sourire aux lèvres.

- Que tu est belle, dit elle.

En effet, elle avait les poiles angora, tigré. Son pelage était couleur noisettes avec des rayures plus clair à certains endroits et plus foncés à d'autres et les pattes ainsi que le buste, blancs. Ses yeux étaient d'un marron envoûtant.

- Elle est vraiment magnifique. Savez-vous à qui elle appartient ? Demanda Sakura.

- C'est une très bonne question ça, au faite elle vient de l'animalerie, j'ai pu trouver d'où elle venait grâce à la puce qu'elle avait à l'oreille.

- L'animalerie ? Incroyable. Je l'ai trouvé au parc du lycée " japan school "

- Ce petit chaton a fait beaucoup de route pour arrivé jusqu'à toi, fit le véto.

- C'est vrai elle est très courageuse, affirma Sakura en carressant le petit chaton.

- Oh faite tu ne m'a pas raconté comment tu avais fais sa rencontre, ma belle, fit le véto.

- Oh c'est vrai, déclara la rose, et bien c'est une longue histoire Mr.

- Et si tu me disais le résumé de cette histoire qui m'a l'aire plutôt croustillante, plaisanta le véto.

La rose ce mit à rire. Elle avait toujours beaucoup aimée l'humour de cet homme. En effet, le vétérinaire en question, était un bon ami à ses parents et du coup elle le connaissait depuis toute petite.

Elle le surnommait même tonton "bôken". Bôken est un mot japonais qui signifie "aventure". Si elle l'appelait comme sa, c'est parce que quand elle était petite, il lui racontait des tas d'histoires d'aventures et lui avait confier qu'il rêvait faire le tour du monde et partir à l'aventure.

Malheureusement sa n'a jamais abouti, suite à la maladie de sa pauvre petite fille, il a du mettre ses rêves et projets d'enfant de côtés. Il était près à tous les sacrifices pour son enfant et sa, ça ce voyait.

- Bon je vais vous laisser, je dois y aller, fit la rose.

- Sa marche, ont se voit ce soir, tes parents m'on invité à manger, et surtout arrête de me vouvoyer sur mon lieu de travail, répondit l'homme.

- Karin sera là ? Demanda la rose.

- Oui évidement, dit le véto.

- Alors oui à ce voir, je te confie ce petit chaton oncle bôken, fit Sakura.

- Hey qu'est ce que sa veux dire ça ? Déclara le véto en souriant.

Sakura ce mit à sourire en tirant la langue et fit un signe de main au véto et s'en alla.

 Sentiments malgré les Apparences Où les histoires vivent. Découvrez maintenant